Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur c'est une question de goût, je donnais juste mon avis.
c'est beaucoup plus class je trouve![]()
zoliiiiiiiii ssk
court certes, mais super joli!!

je pense que de temps en temps c'est bien de les raccourcir sinon tu sais ce qui te reste à faire .... mais pour moi c'est tres joli
très joli ! ça m'est arrivé moi aussi, mais on s'y fait finalement je trouve que c'est bien un peu court aussi.
merciiiiiiicoucou
tu sais bien que ça repousse vite:tongue4:surtout avec des capsules, mdr, et puis je vais te dire, je suis prête à couper les miens pour réussir à faire une pose aussi propre et belle que la tienne !!:wink2::wink2:
tres jolie ma ninette bisouilles![]()
ben pourquoi t'attend que ca repousse??
J'arriverai plus à faire aussi court même si ta pose est superbe!!!
non, court ça va quand même.........ça fait très propre....peut être la plaque que j'aurais fait un fouillat plus longue, quitte a avoir moins de french.......
Coucou, je trouve ta pose tés belle. C'est vrai qu'il est difficile de passer du long au court. Moi, je m'étais dite qu'après les fêtes, je ferais une pose pour laisser mes ongles se reprendre un peu avec une cure de durcisseurmais franchement je n'y arrive pas. Ce qui est bien quand on a le matos c'est que l'on peut faire et défaire à volonté hi hi hi !!! Bises