j ai tout raccourci :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j ai tout raccourci :(

je pense que de temps en temps c'est bien de les raccourcir sinon tu sais ce qui te reste à faire .... mais pour moi c'est tres joli

très joli ! ça m'est arrivé moi aussi, mais on s'y fait finalement je trouve que c'est bien un peu court aussi.

coucou
tu sais bien que ça repousse vite :):tongue4:surtout avec des capsules, mdr, et puis je vais te dire, je suis prête à couper les miens pour réussir à faire une pose aussi propre et belle que la tienne !!:wink2::wink2:

coucou
tu sais bien que ça repousse vite :):tongue4:surtout avec des capsules, mdr, et puis je vais te dire, je suis prête à couper les miens pour réussir à faire une pose aussi propre et belle que la tienne !!:wink2::wink2:

ohhhhhhh c est tres gentil merci merci beaucoup miss :)

tres jolie ma ninette bisouilles ;)

merci ma nenette
bisousssssssssssss :)
ps: evan est trop beau sur la photo :)

ben pourquoi t'attend que ca repousse??

parce que j ai pas envie de refaire ;)

non, court ça va quand même.........ça fait très propre....peut être la plaque que j'aurais fait un fouillat plus longue, quitte a avoir moins de french.......

Coucou, je trouve ta pose tés belle. C'est vrai qu'il est difficile de passer du long au court. Moi, je m'étais dite qu'après les fêtes, je ferais une pose pour laisser mes ongles se reprendre un peu avec une cure de durcisseurmais franchement je n'y arrive pas. Ce qui est bien quand on a le matos c'est que l'on peut faire et défaire à volonté hi hi hi !!! Bises

Coucou, je trouve ta pose tés belle. C'est vrai qu'il est difficile de passer du long au court. Moi, je m'étais dite qu'après les fêtes, je ferais une pose pour laisser mes ongles se reprendre un peu avec une cure de durcisseurmais franchement je n'y arrive pas. Ce qui est bien quand on a le matos c'est que l'on peut faire et défaire à volonté hi hi hi !!! Bises

hyper dur ouiiiiiiiii mdrrrrrrrrrr j arrete pas d les regarder et je les aiment pas aussi court ;)
le point positif c est que pour taper sur l ordi c est super bien :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour