bjr!je suis nouvelle sur le forum et je passe mon cap en juin cette année et malgrés mes cours et mes stages il y à tjrs des questions bêtes que je me pose ou j'ai des doutes! Merçi d'avance pour votre aide!
Coucou miss bienvenue parmi nous tu as frapper à la bonne porte
Pour faire un pansement d'ongle on utilise de la colle à faux ongles?
Pour ma part dsl on ne l'a pas encore vu. si on à une pose de faux ongles lors d'une manucurie complète on les poses à la fin du soin avant le vernis pas au moment du limage?
Je demanderai à mes profs.
pour le soin visage je peux ramener un lait et lotion démaquillante tou type de peau ou je dois ramener pour chaque type: normale, sensible ,sèche, grasse,car ça fait bcp de produit à prendre? et chaque produit (lait,lotion..) doit-être mis dans coupelle même si on à des flacons pompe on ne doit rien apliké directement sur les mains ou coton?
A l'école je sais qu'ils nous ont fourni un kit CAP.
et pour le fond de teint fluide on l'applik direct sur l'éponge ou pas?
Nous on a en 2 on nous apprend à faire le mélange et trouvée la bonne teinture par rapport à notremodèle, ensuite tupeux l'appliquer soit avec ton doigts, soit avec l'éponge.
et pour huile cuticule et eau émolliente si ce sont des flacons avec pinceau (comme le vernis) on peut pas apliké sur l'ongle directement je dois prendre mon batonnet+coton avec produit dans coupelle?
Euh...dsl j'ai pas bien saisie ta question là?
ancing_hmm:
pour les spatules acétate (plastique) j'en ai 1 en forme de cuillère et une fine qu'on appel spatule créme les 2 servent à la même chose à prélever produit mais pourquoi une est en cuillère??
Je me suis jamais poser la question, j'ai pas chercher à savoir en fait lol.
j'ai encor :gni

lein de question "bêtes" mais je vais le faire en plusieur fois!!