Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

loool oui ca va ta fais quoi de beau today

rien de spcécial, j'suis partie à Leroy Merlin acheter une belle plante rouge !!!
on veut refaire notre salon alors je commence par acheter une plante qui survivra sans doute meme pas jusqu'au jour où changera le salon !!!
mais bon ...

et toi qu'est-ce que t'as fait de beau ?
toujours ready pour courir demain ?

[DLMURL="http://crazyworld.fr/movie/index.php?genre=Thriller"]CrazyWorld - Regarder films en Streaming.[/DLMURL]

voila !

kikoo
les filles g commandé la lace front et je sais pa comment le mettre
dites moi svp

kikoo
les filles g commandé la lace front et je sais pa comment le mettre
dites moi svp

bonjour lylou

tu as le choix entre plusieurs techniques
tu peux la coller avec une colle adhesive, des bandes adhesives ou les dex
pour ma part, voila ce que je fais :
_ tout d'abord, je nettoie le pourtour avec de l'alcool à 90 (d'autres mettent un skin protector ensuite, à faire si tu as la peau fragile)
_ ensuite, j'installe les bandes adhésives sur la lace, sur la partie qui ira de la nuque aux oreilles)
_ ensuite, je mets des bandes adhesives directement sur mon front, d'oreille à oreille
_ puis je mets une couche de colle (Davlyn waterproof) devant la ligne des adhésifs
_ j'attends eniron 5 minutes que la colle sèche
_ puis je place la lace en commençant par le devant
j'appuie fort mais doucement sur tout le devant et une fois que ça tient bien, je colle derrière en retirant le papier des adhésifs

comme je fais ça avant de me coucher, pour être sure que la colle adhère bien, je dors avec un bandeau que je serre sur tout le pourtour de ma tete et un foulard

voila !

ou lalalaaaaaaaaaaa sa parle sa parle sa parleeeeee par ici il a fait combien de page le premier post des lace ???

non finalement j'ai decidé d'opter pour quelque chose de plus traditionelle , 24 pouces je sais c'est deja long mais bon !
je peut pas prendre plus court lol
et toi ta lace tu l'avais commander de chez holly?

décidément, les temps sont durs ....

koukou ben qu'est ce qui se passe, il y a personne ici, je m'absente une journée et j'ai que 5 pages à lire LOL , et où est Miss mama?? elle aussi à disparu!!

Bon sinon pour celle qui sont à fond dans le make up comme moi il y a un site qui vend du bon make up , d'ailleur j'ai commandé chez eux je vais essayer de mettre les photos!![DLMURL="http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=122"]Coastal Scents: Makeup Palettes[/DLMURL]

Retour