gérer un emploi et la pose d'ongle!

sev4410

Experte
Bonjour! je voudrais savoir comment vous faites ,vous les filles qui travaillent et qui posent des ongles en plus??? car pour ma part je ne trouve plus de temps pour la pose avec mes heures et la fatigue! merci biz

Re : gérer un emploi et la pose d'ongle!

oups ? tu vas avoir des reponses et tu vas t attiree la foudre de quelqu un aussi. tout est une question d organisation.........ALLEZ BISOUS.

Moi je travaille jusqu'à 18h30 et je fais parfois des poses le soir (mes modèles viennent vers 20h) ou sinon le week-end.

voila mon emploi du temps est le meme . tu auras des creux aussi durant la semaine.
la foudre ? normalement elle va voir le spot est arrivee. allez je passe a autre chose

Moi je travaille jusqu'à 18h30 et je fais parfois des poses le soir (mes modèles viennent vers 20h) ou sinon le week-end.
Et bien si tu n'es pas trop fatiguée , tant mieux mais avec les enfants et tout ,j'ai du mal en ce moment! Surtout que étant débutante ,je mets encore beaucoup de temps ! mais merci pour ta réponse!

moi je suis infirmiere et j'ai des horaires coupés. je travaille de 7h à 13h, je fais mes poses l'apres midi et je reprend le travail de 17h à 20h. bisous!!

coucou
moi perso j'ai repris le boulot depuis septembre
je fais 7h45 / 17h avec 30 mn pour manger à 13h

donc moi aussi je suis vannée le soir

je concentre mes poses sur le samedi et le mercredi (jour de repos )

le soir impossible , avec la fatigue et les enfants

bon sauf pour exception ( soirée, mariage ect...)

moi je fais mes poses le mercredi et apres 16 H 45.........ce spot peut devenir un sondage

ben moi quand je fais ma maman ou mon amie, c'est les soir où je n'ai pas mes enfants (garde alternée) et après le travail... je fixe le rdv à 18h30 ou 18h45 quand je termine à 18h et 19h30 quand je finis à 19h
je ne fais pas de pose le week-end, hormis sur moi, ou sauf exception très exceptionnelle : le week-end c'est sacré et il est réservé aux enfants

petit bout commence pas avec tes allusions
c comme ca que les posts parte en C.......
donc c bon , je pense que c'elle qui a ouvert le ^post attend des reponses et pas des commentaires sur certaines personnes

Bonjour! je voudrais savoir comment vous faites ,vous les filles qui travaillent et qui posent des ongles en plus??? car pour ma part je ne trouve plus de temps pour la pose avec mes heures et la fatigue! merci biz

Hello :)

Moi je faisais les poses de mes modèles l'après midi ou en fin d'après midi.

Mais c'est clair que la fatigue n'aide pas.

oups ? tu vas avoir des reponses et tu vas t attiree la foudre de quelqu un aussi. tout est une question d organisation.........ALLEZ BISOUS.

voila mon emploi du temps est le meme . tu auras des creux aussi durant la semaine.
la foudre ? normalement elle va voir le spot est arrivee. allez je passe a autre chose

Le quelqu'un dont tu parles c'est moi.
Il y a une grosse différence entre s'entraîner et apprendre et faire du black comme toi tu le fais.

Maintenant reste dans ton coin parce que là, TU vas t'attirer ma foudre PETIT BOUT.

Je pense que tu ne sais vraiment pas qui tu attaques ! Parce que si tu me cherche, tu me trouveras et je ne plaisante pas.

Tu n'as pas peur de moi, mais moi non plus.

Même si j'ai souvent eu des avis différents avec les autres forumeuses, j'ai toujours été calme et discrète.

:angry:

petit bout commence pas avec tes allusions
c comme ca que les posts parte en C.......
donc c bon , je pense que c'elle qui a ouvert le ^post attend des reponses et pas des commentaires sur certaines personnes

Exactement, d'accord avec toi.
Bisouss :group:

question interecente, c'est pas tjs evident de joindre les deux bouts, en plus la plus part des gents dizent qu'on doit avoir un complement de revenue quant on fait de la pose d'ongle!

neycha detend toi je fais pas ce que tu annonces je connais et je recois dans le cadre de mon emploi beaucoup de personnes au black. detend toi. ensuite et pour finir tu veux venir en corse pas de soucis viens. et moi j apprend pour finir avec ce sujet............

bravo vous avez la forme les filles sympa pour sev44:badplace:

Oh tu sais cavilie je ne fais plus de progrés car j'ai du mal à gérer mon travail et tout le reste! je ne suis pas trés organisée et des fois je me demande si je vais continuer ( manque d'argent..) mais il y a une personne du forum qui habite prés de chez moi ,trés sympa qui m'aide , bis et merci aux filles de vos témoignages!!!!

oh non persevere tu sais il faut au moins 1 an pour vraiment voir des resultats c'est difficile le manque de modele en plus ça fait des frais c'est clair mais entraine toi sur toi au moins sur une mais ou tu es le :flower:plus a l'aise

Retour