Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups ? tu vas avoir des reponses et tu vas t attiree la foudre de quelqu un aussi. tout est une question d organisation.........ALLEZ BISOUS.
Et bien si tu n'es pas trop fatiguée , tant mieux mais avec les enfants et tout ,j'ai du mal en ce moment! Surtout que étant débutante ,je mets encore beaucoup de temps ! mais merci pour ta réponse!Moi je travaille jusqu'à 18h30 et je fais parfois des poses le soir (mes modèles viennent vers 20h) ou sinon le week-end.
Bonjour, tu as des enfants en bas age ?moi je suis infirmiere et j'ai des horaires coupés. je travaille de 7h à 13h, je fais mes poses l'apres midi et je reprend le travail de 17h à 20h. bisous!!
Bonjour! je voudrais savoir comment vous faites ,vous les filles qui travaillent et qui posent des ongles en plus??? car pour ma part je ne trouve plus de temps pour la pose avec mes heures et la fatigue! merci biz
oups ? tu vas avoir des reponses et tu vas t attiree la foudre de quelqu un aussi. tout est une question d organisation.........ALLEZ BISOUS.
voila mon emploi du temps est le meme . tu auras des creux aussi durant la semaine.
la foudre ? normalement elle va voir le spot est arrivee. allez je passe a autre chose
petit bout commence pas avec tes allusions
c comme ca que les posts parte en C.......
donc c bon , je pense que c'elle qui a ouvert le ^post attend des reponses et pas des commentaires sur certaines personnes