photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

franchement c'est vraiment super, vous aviez des superbes instalation, il y as des salons des pros, les unes plus belles que les autres, pour celles que travail a leurs domicile vous aviez du boucoup de gout, et pour celles que on leurs petit coin il y as des plus modeste que d'autres, mais c'est tjs comme ca on rajoute petit a petit puis on evolue, entoucas vous aviez de la chance je ne pas de coin preci a chaque fois de doit tout debaler et rambaler....................mais bientot j'aurais un! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour les filles!
j'ai vue les photos de vos installation et vous avez énormément de gout toute
aussi je voudrais vous demander un conseil pour faire du domicile
je pense a acheter cette table qu'en pensez vous elle a tous ce qu'il faut table , lampe et aspirateur de table
j'ai fais la traduction en français
Version traduite de la page http://www.nailsonly.nl/product_info.php?cPath=162_247&products_id=1541
Portable Nailtable White copy.jpg
portable nailtable blanc
819fef1c1a6d1aa24cfad30f4f0ad712.gif

€ 189.00​
189,00 €​
.google-src-text {display: none !important} .google-src-active-text {display: block!important;color:black!important}.google-src-active-text font {color:black!important}.google-src-active-text a:link {color:blue!important;text-decoration:underline!important}.google-src-active-text a:visited {color:purple!important;text-decoration:underline!important}.google-src-active-text a:active {color:red!important;text-decoration:underline!important}
Nagel tafel 2
Nagel tableau 2

NU VOOR MAAR €189.-
MAIS MAINTENANT POUR € 189 .-
Stevige inklapbare manicure tafel.​
Robuste table pliante manucure.
De tafel is in 2 verschillende kleuren te leveren.​
La table est en 2 couleurs différentes sur lui.
Verder zit er in deze Nails Only manicure tafel een heel goed afgewerkte afzuiging met stofzak, een daylight lamp en een arm kussen.​
De plus, il ya dans ce tableau Nails manucure seulement une très bonne aspiration des déchets avec la lumière du jour stofzak une lampe et d'un bras pad.
Wat de Nails Only tafel zo bijzonder maakt is het goede werkblad dat bestendig is tegen agressief acryl, liquid en gel gebruik.​
Que Nails seulement le tableau de si particulier est le bon travail qui est résistant contre l'agressivité acrylique, liquides et gel d'utilisation.
(De loupelamp kan uiteraard hierop bevestigd worden).​
(La loupe lampe peut être attaché à ce cours).
U kunt deze Nails Only tafel in de showroom komen bekijken in Den Haag.​
Vous pouvez seulement Nails table dans la salle d'exposition à voir à La Haye.
Technische details:​
Détails techniques:
portable nail table black marble 94cm x 42cm x 72cm​
portable clou table de marbre noir 94cm x 42cm x 72cm

ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Depuis longtemps je voulais une coiffeuse mais cela coute chèr , alors j'ai acheté une étagère chez Ikéa et mon loulou me l'a instalée aujourd'hui !!
J'adore !! maintenant reste plus qu'a me trouver un jolie petit tabouret !
Je vous mets quelques photos !

bisous les Miss !
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:​

Pièces jointes

• DSC06350.jpg
    DSC06350.jpg
    5.7 KB · Affichages: 181
  • DSC06353.jpg
    DSC06353.jpg
    4.5 KB · Affichages: 184
  • DSC06362.jpg
    DSC06362.jpg
    5.7 KB · Affichages: 163
  • DSC06359.jpg
    DSC06359.jpg
    5.5 KB · Affichages: 177
  • DSC06364.jpg
    DSC06364.jpg
    5.9 KB · Affichages: 147
  • DSC06363.jpg
    DSC06363.jpg
    4.6 KB · Affichages: 142

Depuis longtemps je voulais une coiffeuse mais cela coute chèr , alors j'ai acheté une étagère chez Ikéa et mon loulou me l'a instalée aujourd'hui !!
trés astucieux comme installation je la trouve trés moderne

trés astucieux comme installation je la trouve trés moderne
merci c'est gentil !
en plus y'en a de plein de couleur differente !
l'inconveniant ce que je ne peux plus la bouger mais au moin j'ai mon petit coin a moi pour me pouponner tranquillement !

je trouve ton idée trés astucieuse et le rendu est tres beau, comme quoi quand on a vraiment envie de quelque chose on se creuse les méninges et çà vaut le coup, bravo

coucou je suis nouvel ici,

je savais pas que l on pouvait faire sa cher nous
,ete vous déclarer? et comment sa se passe?
pour trouvé des clientes c'est pas trop compliqué?

merci

Bonjour, attention elle a l'air d'être sur roulettes et ça c'est pas top quand tu limes, y'a tout qui bouge!! pas assez stable à mon avis , en plus elle a l'air assez petite pour y mettre aussi le matériel. si tu fais du domicile ça va être compliqué!!
bon choix

bonjour les filles!
j'ai vue les photos de vos installation et vous avez énormément de gout toute
aussi je voudrais vous demander un conseil pour faire du domicile
je pense a acheter cette table qu'en pensez vous elle a tous ce qu'il faut table , lampe et aspirateur de table
j'ai fais la traduction en français
Version traduite de la page http://www.nailsonly.nl/product_info.php?cPath=162_247&products_id=1541
Afficher la pièce jointe 115412
portable nailtable blanc
819fef1c1a6d1aa24cfad30f4f0ad712.gif

€ 189.00​
189,00 €​
.google-src-text {display: none !important} .google-src-active-text {display: block!important;color:black!important}.google-src-active-text font {color:black!important}.google-src-active-text a:link {color:blue!important;text-decoration:underline!important}.google-src-active-text a:visited {color:purple!important;text-decoration:underline!important}.google-src-active-text a:active {color:red!important;text-decoration:underline!important}
Nagel tafel 2
Nagel tableau 2

NU VOOR MAAR €189.-
MAIS MAINTENANT POUR € 189 .-
Stevige inklapbare manicure tafel.​
Robuste table pliante manucure.
De tafel is in 2 verschillende kleuren te leveren.​
La table est en 2 couleurs différentes sur lui.
Verder zit er in deze Nails Only manicure tafel een heel goed afgewerkte afzuiging met stofzak, een daylight lamp en een arm kussen.​
De plus, il ya dans ce tableau Nails manucure seulement une très bonne aspiration des déchets avec la lumière du jour stofzak une lampe et d'un bras pad.
Wat de Nails Only tafel zo bijzonder maakt is het goede werkblad dat bestendig is tegen agressief acryl, liquid en gel gebruik.​
Que Nails seulement le tableau de si particulier est le bon travail qui est résistant contre l'agressivité acrylique, liquides et gel d'utilisation.
(De loupelamp kan uiteraard hierop bevestigd worden).​
(La loupe lampe peut être attaché à ce cours).
U kunt deze Nails Only tafel in de showroom komen bekijken in Den Haag.​
Vous pouvez seulement Nails table dans la salle d'exposition à voir à La Haye.
Technische details:​
Détails techniques:
portable nail table black marble 94cm x 42cm x 72cm​
portable clou table de marbre noir 94cm x 42cm x 72cm

ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

je la meme que celela, sans la lampe, elle est faite pour faire du domicile, car elle se plie! Mais il faut quant meme dire qu'elle est lourde tu serais vite fatigue de la trasporter avec ton materielle en plus, pour moi c'est imposible!

Bonjour, attention elle a l'air d'être sur roulettes et ça c'est pas top quand tu limes, y'a tout qui bouge!! pas assez stable à mon avis , en plus elle a l'air assez petite pour y mettre aussi le matériel. si tu fais du domicile ça va être compliqué!!
bon choix

juste pour presicer que les roulettes se bloquent!

amandinenails, je trouve que tu as eu une superbe ideé, comme ca ete dit plus haut petit a petit tu continue sur ton idee, ++++++1 pour ton ideé!

bon choix
pour tant se sons les table classique elle sosn toutes comme cela
peut etre que les roue ce cales il faudrait que le leur demande
puis je savoir ce que tu a toi pour faire du domicile?
par contre pour le matériel je doute fort que pour du domicile on déballe tout
l'essentiel en plus on peut en mettre un peut sur la table des clientes

je la meme que celela, sans la lampe, elle est faite pour faire du domicile, car elle se plie! Mais il faut quant meme dire qu'elle est lourde tu serais vite fatigue de la trasporter avec ton materielle en plus, pour moi c'est imposible!
pour quoi dit tu que c'est impossible bien sur il ya a le trolley en +

pour quoi dit tu que c'est impossible bien sur il ya a le trolley en +

je dit ca car j'en ai une, et ca fait lourd table +trolley! mais bon ce ne que mon avis!!!! Si non ta que a ouvrire un poste sur ce sujet preci et voir ce que les autres filles te dizent, au moins tu serais caller! N'oublie pas de rajouter la photo de la table!!!:meeting:

amandinenails, je trouve que tu as eu une superbe ideé, comme ca ete dit plus haut petit a petit tu continue sur ton idee, ++++++1 pour ton ideé!
merci !! c'est super gentil !!
oui, maintenant reste plus qu'a finir la déco de notre chambre !
je mettrais des photos une fois terminée !

je dit ca car j'en ai une, et ca fait lourd table +trolley! mais bon ce ne que mon avis!!!! Si non ta que a ouvrire un poste sur ce sujet preci et voir ce que les autres filles te dizent, au moins tu serais caller! N'oublie pas de rajouter la photo de la table!!!:meeting:
ooui c'est ce que je vais faire
un topique sur le poid du matériel pour faire du domicile:yes:

Retour