Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Depuis longtemps je voulais une coiffeuse mais cela coute chèr , alors j'ai acheté une étagère chez Ikéa et mon loulou me l'a instalée aujourd'hui !!trés astucieux comme installation je la trouve trés moderne
J'adore !! maintenant reste plus qu'a me trouver un jolie petit tabouret !
Je vous mets quelques photos !
merci c'est gentil !Depuis longtemps je voulais une coiffeuse mais cela coute chèr , alors j'ai acheté une étagère chez Ikéa et mon loulou me l'a instalée aujourd'hui !!trés astucieux comme installation je la trouve trés moderne
J'adore !! maintenant reste plus qu'a me trouver un jolie petit tabouret !
Je vous mets quelques photos !
en plus y'en a de plein de couleur differente !
l'inconveniant ce que je ne peux plus la bouger mais au moin j'ai mon petit coin a moi pour me pouponner tranquillement !
tu as choisi une couleur sobremerci c'est gentil !
en plus y'en a de plein de couleur differente !
l'inconveniant ce que je ne peux plus la bouger mais au moin j'ai mon petit coin a moi pour me pouponner tranquillement !
tu pourras certainement compléter ton installation petit peut par petit peut
bonjour les filles!
j'ai vue les photos de vos installation et vous avez énormément de gout toute
aussi je voudrais vous demander un conseil pour faire du domicile
je pense a acheter cette table qu'en pensez vous elle a tous ce qu'il faut table , lampe et aspirateur de table
j'ai fais la traduction en français
Version traduite de la page http://www.nailsonly.nl/product_info.php?cPath=162_247&products_id=1541
Afficher la pièce jointe 115412
portable nailtable blanc![]()
.google-src-text {display: none !important} .google-src-active-text {display: block!important;color:black!important}.google-src-active-text font {color:black!important}.google-src-active-text a:link {color:blue!important;text-decoration:underline!important}.google-src-active-text a:visited {color€ 189.00189,00 €urple!important;text-decoration:underline!important}.google-src-active-text a:active {color:red!important;text-decoration:underline!important}
Nagel tafel 2Nagel tableau 2
NU VOOR MAAR €189.-MAIS MAINTENANT POUR € 189 .-
Stevige inklapbare manicure tafel.Robuste table pliante manucure.
De tafel is in 2 verschillende kleuren te leveren.La table est en 2 couleurs différentes sur lui.
Verder zit er in deze Nails Only manicure tafel een heel goed afgewerkte afzuiging met stofzak, een daylight lamp en een arm kussen.De plus, il ya dans ce tableau Nails manucure seulement une très bonne aspiration des déchets avec la lumière du jour stofzak une lampe et d'un bras pad.
Wat de Nails Only tafel zo bijzonder maakt is het goede werkblad dat bestendig is tegen agressief acryl, liquid en gel gebruik.Que Nails seulement le tableau de si particulier est le bon travail qui est résistant contre l'agressivité acrylique, liquides et gel d'utilisation.
(De loupelamp kan uiteraard hierop bevestigd worden).(La loupe lampe peut être attaché à ce cours).
U kunt deze Nails Only tafel in de showroom komen bekijken in Den Haag.Vous pouvez seulement Nails table dans la salle d'exposition à voir à La Haye.
Technische details:Détails techniques:
portable nail table black marble 94cm x 42cm x 72cmportable clou table de marbre noir 94cm x 42cm x 72cm
![]()
Bonjour, attention elle a l'air d'être sur roulettes et ça c'est pas top quand tu limes, y'a tout qui bouge!! pas assez stable à mon avis , en plus elle a l'air assez petite pour y mettre aussi le matériel. si tu fais du domicile ça va être compliqué!!
bon choix
pour tant se sons les table classique elle sosn toutes comme celaBonjour, attention elle a l'air d'être sur roulettes et ça c'est pas top quand tu limes, y'a tout qui bouge!! pas assez stable à mon avis , en plus elle a l'air assez petite pour y mettre aussi le matériel. si tu fais du domicile ça va être compliqué!!
bon choix
pour quoi dit tu que c'est impossible bien sur il ya a le trolley en +je la meme que celela, sans la lampe, elle est faite pour faire du domicile, car elle se plie! Mais il faut quant meme dire qu'elle est lourde tu serais vite fatigue de la trasporter avec ton materielle en plus, pour moi c'est imposible!
pour quoi dit tu que c'est impossible bien sur il ya a le trolley en +
merci !! c'est super gentil !!amandinenails, je trouve que tu as eu une superbe ideé, comme ca ete dit plus haut petit a petit tu continue sur ton idee, ++++++1 pour ton ideé!
ooui c'est ce que je vais faireje dit ca car j'en ai une, et ca fait lourd table +trolley! mais bon ce ne que mon avis!!!! Si non ta que a ouvrire un poste sur ce sujet preci et voir ce que les autres filles te dizent, au moins tu serais caller! N'oublie pas de rajouter la photo de la table!!!:meeting: