ma toute première pose sur quelqu'un d'autre que moi !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
salut a toutes voila j'ai franchi le pas après multiples essais sur moi meme ainsi que sur main d'entrainement je me suis enfin décidé a faire une pose sur une amie !! enfin une main car j'ai commencer a 15h et fini a 19h30 avec une tite pause pour aller chercher mon fils a l'école (30min) donc 4h pour une main

JE SAIS J'AI DES PROGRES A FAIRE AU NIVEAU RAPIDITE !!!!!

alors mes produits :

Gel uv monophase CCN + french blanch de nails desing euro discount

avec decos sur pouce strass bleu ciel et lyner bleu nacré, et decos sur annulaire strass rouge et lyner noir

je vous met plusieurs photos bon elles son pas top a cause de la lumière du soir mais bon on peut voir kan meme !!

Il ne faut pas tenir compte des traces que l'on voit sur la plaque de chaque ongle car la VILAINE c'etait fait poser des ongles en institut et finalement elle a voulu les enlever mais elle la fait avec SES DENTS !!!! donc beaucoup de dégats sur ces vrai ongles et je n'est pas encore recut mes gels mask.

donc voila pour la p'tite anecdote les filles a vos com's s'il vous plait j'en ai besoin et meme si vous avez des conseils pour aller plus vite looooooool je suis à votre écoute....................

Pièces jointes

• DSCF0194.jpg
    DSCF0194.jpg
    55.7 KB · Affichages: 144
  • DSCF0195.jpg
    DSCF0195.jpg
    58.5 KB · Affichages: 167
  • DSCF0197.jpg
    DSCF0197.jpg
    74.5 KB · Affichages: 214
  • DSCF0198.jpg
    DSCF0198.jpg
    73.7 KB · Affichages: 218
  • DSCF0199.jpg
    DSCF0199.jpg
    49.3 KB · Affichages: 156
  • DSCF0201.jpg
    DSCF0201.jpg
    46.2 KB · Affichages: 134
Re : ma toute première pose sur quelqu'un d'autre que moi !!

coucou toi :thumbup:c est tres bien continue mais suis pas tres bien placé pour les coms bisous poulett moi aussi j ai fais mes premières poses
:+1:pour se motiver

coucou toi :thumbup:c est tres bien continue mais suis pas tres bien placé pour les coms bisous poulett moi aussi j ai fais mes premières poses
:+1:pour se motiver

kikou toi merci ma belle c gentil t la seule alors c deja sa loooooooool j'attend d'atres conseils !!!!!!!!!

je dirais limer un peu + les parallèles, et dis à ta copine de plus s'arracher les ongles, j'ai mal pour elle... :eek3:

Sinon je trouve pas mal du tout !
Bises

on voit la capsule ( pas assez limer la démarcation ) french trop grande, manque de limage des // manque de la matière ( pas assez couvert ) manque de bombé , manque huile de cuticule.
Houlalalalalalala j'ai l'impression d'être méchante là et j'aime pas ça.
Continue et pour t'encourager je met +1 parce que tu le mérite.
Bisous ma belle

on voit la capsule ( pas assez limer la démarcation ) french trop grande, manque de limage des // manque de la matière ( pas assez couvert ) manque de bombé , manque huile de cuticule.
Houlalalalalalala j'ai l'impression d'être méchante là et j'aime pas ça.
Continue et pour t'encourager je met +1 parce que tu le mérite.
Bisous ma belle

non tkt tu n'est pa méchante tu na simplement pa lu ske j'ai marké en haut avant de mettre les photos loooooooool c pa la démarcation de la capsule kon voit c les marques qu'elle c fait en enlevant la pose précedente avec ses dents !!

et pour la matière j'en ai mi pas mal mais le probleme c comme jarive pa a faire le bombé je met trop de temps a le travailler et du coup sa coule sur les coté !!

pas assez couvert, je l'ai di aussi j'ai pa encore recut mes gels mask donc on voit toutes les marques du au décollement de la pose prcedente aec les dents donc beaucoup de degats !!

pour ce qui est de l'huile a cuticule oui jen ai mis mais comme je n'ai pa pri la photo desuite après la pose sa ne se vois plus lol

voila la miss merci en tout cas pour tes encouragement sa fait plaizir .........

tout a eter dit. Moi aussi je vois la demarcation ,je vois ce dont tu parle mais aussi la capsule manque de limage :).
Continue tu vas y arriver biz

non tkt tu n'est pa méchante tu na simplement pa lu ske j'ai marké en haut avant de mettre les photos loooooooool c pa la démarcation de la capsule kon voit c les marques qu'elle c fait en enlevant la pose précedente avec ses dents !!

et pour la matière j'en ai mi pas mal mais le probleme c comme jarive pa a faire le bombé je met trop de temps a le travailler et du coup sa coule sur les coté !!

pas assez couvert, je l'ai di aussi j'ai pa encore recut mes gels mask donc on voit toutes les marques du au décollement de la pose prcedente aec les dents donc beaucoup de degats !!

pour ce qui est de l'huile a cuticule oui jen ai mis mais comme je n'ai pa pri la photo desuite après la pose sa ne se vois plus lol

voila la miss merci en tout cas pour tes encouragement sa fait plaizir .........

Milles excuses ,je n'avais pas vu que tu avais noté tout ceci, je suis abrutie quelques fois :9-blush:.
Ben du coup, rien à dire alors, je me tais :22-whistling:
:wink2:

tout a ete dit au dessus,mais prquoi n'as tu pas monté ta french plus haut pour ne pas qu'on voit l'ongle natuel?(jespere que tu m'as comprise looll)pas evident a expliqué a l'ecrit,

tu vas y arriver,

bizz

Milles excuses ,je n'avais pas vu que tu avais noté tout ceci, je suis abrutie quelques fois :9-blush:.
Ben du coup, rien à dire alors, je me tais :22-whistling:
:wink2:

non mais c rien car pour la démarcation autand pour moi car je vien de regarder une des photos de plus près et efectivement sur le majeur on voit tout a fait la capsule alors je vais essayer la prochaine fois de faire mieu merci bizzzzzz

tout a ete dit au dessus,mais prquoi n'as tu pas monté ta french plus haut pour ne pas qu'on voit l'ongle natuel?(jespere que tu m'as comprise looll)pas evident a expliqué a l'ecrit,

tu vas y arriver,

bizz

ben comme j'avais pas de mask pour cacher tout les degats kel avait fait ben me suis dit que deja ke la french étais grande je pouvais pas plus sinon sa aurait étais super mauche !!! non ?????

tout a eter dit. Moi aussi je vois la demarcation ,je vois ce dont tu parle mais aussi la capsule manque de limage :).
Continue tu vas y arriver biz

oui efectivement j'ai bien regarder et on le voit netement sur le majeur !! lol vais faire mieu la prochaine fois merci pour ton com's bizzzzz

ben comme j'avais pas de mask pour cacher tout les degats kel avait fait ben me suis dit que deja ke la french étais grande je pouvais pas plus sinon sa aurait étais super mauche !!! non ?????

tu vois cest sa "french"naturel de son ongle qui pousse qu'on vois en dessous j'aurais fait un ongle plus court te j'aurais caché avec la french:detective:

dsl je peu pas plus m'expliquer en ecrivant looollll

dsl je peu pas plus m'expliquer en ecrivant looollll

ha ok ben c pa grave alors

'ai fait l'ate main aujoudui en utilisant des tips transparent le démarcation nikel mais reste les vilaine marques donc j'atend avec impatence mes gels couvrant !!!!!!!

les vilaines marque ca ne serais pas des reste de gel par hasard?

non elle c enlever tout le gel avec ses dents donc elle a tiré si tu préfere le gel et sa lui a fragilsé la plaque donc sa fait comme des ptit coup blanc

Mais c'est pas possible ces fifilles qui s'arrachent les ongles!!!
ça me fait hurler!!:ranting3:

Bon, Miss tout a été dit, pour ton bombé, fais doigt par doigt et catalyse quelques secondes, histoire que le gel ne coule pas pendant que tu fais les autres!
Bonne continuation.

biz

Retour