xquex
~ xquex ~
salut a toutes voila j'ai franchi le pas après multiples essais sur moi meme ainsi que sur main d'entrainement je me suis enfin décidé a faire une pose sur une amie !! enfin une main car j'ai commencer a 15h et fini a 19h30 avec une tite pause pour aller chercher mon fils a l'école (30min) donc 4h pour une main
JE SAIS J'AI DES PROGRES A FAIRE AU NIVEAU RAPIDITE !!!!!
alors mes produits :
Gel uv monophase CCN + french blanch de nails desing euro discount
avec decos sur pouce strass bleu ciel et lyner bleu nacré, et decos sur annulaire strass rouge et lyner noir
je vous met plusieurs photos bon elles son pas top a cause de la lumière du soir mais bon on peut voir kan meme !!
Il ne faut pas tenir compte des traces que l'on voit sur la plaque de chaque ongle car la VILAINE c'etait fait poser des ongles en institut et finalement elle a voulu les enlever mais elle la fait avec SES DENTS !!!! donc beaucoup de dégats sur ces vrai ongles et je n'est pas encore recut mes gels mask.
donc voila pour la p'tite anecdote les filles a vos com's s'il vous plait j'en ai besoin et meme si vous avez des conseils pour aller plus vite looooooool je suis à votre écoute....................
c est tres bien continue mais suis pas tres bien placé pour les coms bisous poulett moi aussi j ai fais mes premières poses