Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je sais ce que c'est que de désirer un enfant. durant des années...Je n'ai jamais pu tomber enceinte, mais j'ai eu le plus beau des cadeaux un petit ange que je suis allé chercher en Sibérie!!!!Et je peux te dire que je suis la plus heureuse des mamans depuis qu'il est pres de nous.
Pour toi, un an cela est des plus normal, mais si vraiment cela te prends trop la tete, tu peux acheter des test d'ovulation en pharmacie afin de mettre le plus de chance de tomber enceinte, et si malgré tout le doute persiste, tu peux voir avec ton gyneco, si il y a certain test que tu peux faire pour voir si tout est ok de ton coté et aussi tres important voir si les spermatos de ton homme fonctionne comme il faut en quantité suffisante........Mais rassure toi, beaucoup de femme sont dans ton cas et heureusemnt beaucoup parvienne a avoir un bébé à force d'attendre ou en faisant des traitements pma. Courage!!!
virginyyy une maman enfin comblé au bout de 9 ans et demi!!!
c'est vrai que riri tu ma mis les larmes au yeux;;;
je suis enceinte et je l'ai vraiment pas désiré et quand je vois votre post ça me met un gros coup car je me dis que la vie est quand meme injuste ;;;;
Je suis de tout coeur avec vous toute les filles et c'est sincère et je vous souhaite un beau +++++++++++++ pour 2009;
news du jour : j'ai eu quelques gouttes de saignements aujourd'hui, alors que mes rrr doivent arriver le 26/01
soit elles arrivent avant, soit j'espère que ca n'annonce pas quelque chose de grave ..;
j'ai pas calculé ni pris mes tempé ce mois ci
normalement si je me suis pas plantée : début du cycle le 30/12
fin présumé du cycle le 26/01
donc ovu le 12/01
calins le 03/12, le 12/01 et le 14/01
mais mainteant que j'ai dis aux collègues que j'étais ok pour 1/2 h d'abdos féssiers 1 fois par semaine, je vois pas comment je peux leur dire que je le fais plus sans qu'elles ne se doutent
surtout qu'il y a des paris sur la prochaine femme enceinte en ce moment et j'en fait parti c'est délicat ...