Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mouais j'ai pas vraiment envie de perdre ma salive pour quelqu'un qui ne pense qu'a elle... on a ouvert ce post pour partager et la c'est pas vraiment du partage c'est plutot du chantage et je deteste ca... :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:[/quote]

mais non caramel, c'est plutot d'abimer tes ongles, car la salive sur le fofo..... humour du matin, tout va bien lol (meme si c'est un humour a deux balles hihihi)

comment va tu poulette?? tu te sens comment??heureuse??lol :kiss1:

heureuse oui mais surtout impatiente d'aller chez la gygy mardi à 13h00.... je vous tiens au courant de l'évolution ... j'ai pris du bidou en 1 semaine quelque chose d'incroyable, et mes lolos aussi ha ha ha ... Bonjour les vergétures GRRRRRRR.... mais bon j'ai été acheté de l'huile d'amande douce et une crème on verra bien ce que ça donne...:21-crazy: Par contre pas de nausées, je me sens bien, un peu fatiguée quand même .... mais que du bonheur surtout que le 30 c'est l'annif de ma mère et que je lui réserve la surprise :laughing1:

mais non caramel, c'est plutot d'abimer tes ongles, car la salive sur le fofo..... humour du matin, tout va bien lol (meme si c'est un humour a deux balles hihihi)[/quote]
:frag_facile: t'es trop forte mdr tu m'a fait trop rire!!!

heureuse oui mais surtout impatiente d'aller chez la gygy mardi à 13h00.... je vous tiens au courant de l'évolution ... j'ai pris du bidou en 1 semaine quelque chose d'incroyable, et mes lolos aussi ha ha ha ... Bonjour les vergétures GRRRRRRR.... mais bon j'ai été acheté de l'huile d'amande douce et une crème on verra bien ce que ça donne...:21-crazy: Par contre pas de nausées, je me sens bien, un peu fatiguée quand même .... mais que du bonheur surtout que le 30 c'est l'annif de ma mère et que je lui réserve la surprise :laughing1:
ahhh super surprise!!pour l'huile n'hesite pas a en mettre assez souvent.. et pense aussi a en mettre sur les seins et les fesses..moi j'avais oublié je n'en ai pas sur le ventre mais je te dis pas le resultat ailleurs:frag_facile:..mais bon ca part a la longue et c'est pour une bonne cause lol

moi ca y est je recommence les fiv très bientot!! je dois revoir le medecin le 20février a 10h comme ca fait 6 mois que j'ai arretté et on me replacera un embryon le cycle d'apres.. :youpi::youpi::youpi:bisousssss

moi ca y est je recommence les fiv très bientot!! je dois revoir le medecin le 20février a 10h comme ca fait 6 mois que j'ai arretté et on me replacera un embryon le cycle d'apres.. :youpi::youpi::youpi:bisousssss

en voilà une bonne nouvelle .... allez cette fois sera la bonne :30-niceeyes:

en voilà une bonne nouvelle .... allez cette fois sera la bonne :30-niceeyes:
:youpi::youpi: j'espere!!parce que c'est le 4eme cyce de fiv et je n'en ai que 6 de remboursés!! et puis j'en ai tellement envie que j'en ai marre d'attendre..ca fera 4ans en mars que j'ai arretté ma pilulle pffff :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Nous sommes avec mon mari candidats pour la FIV

je t'envoie plein de courage si tu as des questions n'hesite pas gros gros bisous

Envoyé à l'origine par caramel-explosif

Super c 'est genial. Ts mes espoires se joingnent à toi
Mélanie

Envoyé à l'origine par caramel-explosif

Super c 'est genial. Ts mes espoires se joingnent à toi
Mélanie
:kiss1::kiss1::kiss1:

l huile d amande douce c est nickel mais fait attention car à la longue sa fait un film (même si tu t lave mdr) et pour l echo j te dit pas!!!!
moi je met rien car deja comme sa quand j ai fait mon echo 3 d bein on voyais pas bein,elle pensais que j en mettais mais non,j met rien lol et donc du coup j met rien comme sa bein pour mes echo pas d soucis et puis moi les vergeture pffff j m en fou mdr j ai deja un ventre tous malade d avance mdr

en plus dé le debut j en ai attraper plein dans le bas du dos mais elle sont deja eclaircie et maintenant bein mes encienne vergeture du bidou qui etais toute blanche bein commence à rougir.....tampis mdr
même plus 2 mois à patienter lol
surtout miss le jours de l echo ne met rien sur le bidou!

moi je sent que sa va etre la bonne cette foi cara , en tous cas j croise fort les doigts pour toi ^^

l huile d amande douce c est nickel mais fait attention car à la longue sa fait un film (même si tu t lave mdr) et pour l echo j te dit pas!!!!
moi je met rien car deja comme sa quand j ai fait mon echo 3 d bein on voyais pas bein,elle pensais que j en mettais mais non,j met rien lol et donc du coup j met rien comme sa bein pour mes echo pas d soucis et puis moi les vergeture pffff j m en fou mdr j ai deja un ventre tous malade d avance mdr

en plus dé le debut j en ai attraper plein dans le bas du dos mais elle sont deja eclaircie et maintenant bein mes encienne vergeture du bidou qui etais toute blanche bein commence à rougir.....tampis mdr

moi je sent que sa va etre la bonne cette foi cara , en tous cas j croise fort les doigts pour toi ^^

merciii poulette bisoussss:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

bon courage caramou ! j'espère que ca va vite marcher

mio j'en suis toujours avec mes quelques gouttes de sang par jour, j'ai tenté de les analyser aujourd'hui mais j'y arrive pas
il y a une goutte dans les toilettes comme du sang de rrr
mais sur le papier, on dirait que c'est mélanger à de la glaire transparente très liquide
jsais pas trop ...

MERCI pour le conseil :oster:

mio j'en suis toujours avec mes quelques gouttes de sang par jour, j'ai tenté de les analyser aujourd'hui mais j'y arrive pas
il y a une goutte dans les toilettes comme du sang de rrr
mais sur le papier, on dirait que c'est mélanger à de la glaire transparente très liquide
jsais pas trop ...

te prend pas la tête ...... attend et fais un test, moi j'etais comme ça aussi tout les mois j'analysais et ça me bouffais de l'interieur .... le mois ou je n'ai rien fait, ou j'y ai pas pensé un seul instant et voilà j'ai eu un ++++++ ......
vraiment je pense que le psychologique joue beaucoup et on se trouve des symptômes tout le temps.... Gros bisous

Retour