Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est, j'ai fais ma présentation sur l'autre fofo, mais je trouve qu'il est bizarre, pas facile comme celui ci
C'est pour éviter les problémes enfait qu'il y'à des accéss limités ! tu as marqqué lu et aprouvé et cliqué pour le groupe comme j'avais dit ?
Oui oui c'est bon mais c'est la navigation sur le forum en lui même qui est un peu galère
je trouve aussi pas facile de s'y retrouver...
je suis allez te faire un p'tit coucou sur ta page de présentation, mon pseudo là bas c'est sandrinette69
bravo sandrine continue comme ca!!!
et oui je prend des vitamines mais ca fait pas trop d'effet je suis quand meme bien fatiguée et manque d'energie!! je me dis que peut etre ce regime n'est pas fait pour moi, je stagne et en + je me sens mal !!
je suis hyper motivée pour maigrir mais j'ai peut etre pas trouvé le bon regime, pourtant c'est pas faute de vouloir essayer!!
mais je garde la motivation et je continue ...
bon moi -1kgs ce matin donc -3.4kgs depuis lundi
bonjour les filles
bon moi j'ai eu un souci hier soir, j'ai fais un malaise car manque de sucre mon corps n'a pas aimé que je coupe tout net les mauvais aliments!! du coup j'ai bu un verre de coca (normal !!) au premier verre ma vue etait moins brouillée et au deuxieme plus rien !!
L'effet a été immediat, c'est la premiere fois que ca m'arrive, et ca fait flipper!!
bref du coup ce matin + 300g sur la balance et je suis pas rassurée en plus, peur que ca recommence !!
j'ai tellement envie de perdre ces 15 kilos rapidement, en plus quand je vois que mon poids ne descend pas ... grrr![]()
Bref pas facile aujourdhui!!
bisous les filles et bon courage a vous.
bonjour les filles, et bien ce matin encore 500 gr de moins.
c'est linéaire 500gr/jour, j'espère que ça va continuer à ce rythme.
En plus hier soir, j'avais sport donc ça a dû m'aider aussi.
Il me reste encore 4 kg à perdre, je devrais bien arrivé quand même, c'est pas sorcier
Accroche toi Cyrielle, est ce que tu prends des vitamines le matin? Moi j'en prends et je pense que ça aide bien pour ne pas avoir de faiblesse.
En tout cas garde le moral et toute ta motivation pour ne pas relacher
Bonjour à toutes.
Je suis trop triste je stagne depuis lundi pourtant je suis en pp!
Jsuis dégoutée, je continue biensur à faire tout bien, mais c dure quand il n'y a pas de résultat sur la balance...