Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ça y est, j'ai fais ma présentation sur l'autre fofo, mais je trouve qu'il est bizarre, pas facile comme celui ci

non non quand tu atteinds ton poids tu arrive en consolidation qui dure 10 j par kg perdu et seulement ensuite la stab à vie !

c est une question dhabitude hier matin je disais pareil et la maintenant je comprends quasimen tt

bonjour les filles

bon moi j'ai eu un souci hier soir, j'ai fais un malaise car manque de sucre mon corps n'a pas aimé que je coupe tout net les mauvais aliments!! du coup j'ai bu un verre de coca (normal !!) au premier verre ma vue etait moins brouillée et au deuxieme plus rien !!
L'effet a été immediat, c'est la premiere fois que ca m'arrive, et ca fait flipper!!
bref du coup ce matin + 300g sur la balance et je suis pas rassurée en plus, peur que ca recommence !!
j'ai tellement envie de perdre ces 15 kilos rapidement, en plus quand je vois que mon poids ne descend pas ... grrr :(
Bref pas facile aujourdhui!!

bisous les filles et bon courage a vous.

bonjour les filles, et bien ce matin encore 500 gr de moins.
c'est linéaire 500gr/jour, j'espère que ça va continuer à ce rythme.
En plus hier soir, j'avais sport donc ça a dû m'aider aussi.

Il me reste encore 4 kg à perdre, je devrais bien arrivé quand même, c'est pas sorcier

Accroche toi Cyrielle, est ce que tu prends des vitamines le matin? Moi j'en prends et je pense que ça aide bien pour ne pas avoir de faiblesse.
En tout cas garde le moral et toute ta motivation pour ne pas relacher

bravo sandrine continue comme ca!!!

et oui je prend des vitamines mais ca fait pas trop d'effet je suis quand meme bien fatiguée et manque d'energie!! je me dis que peut etre ce regime n'est pas fait pour moi, je stagne et en + je me sens mal !!
je suis hyper motivée pour maigrir mais j'ai peut etre pas trouvé le bon regime, pourtant c'est pas faute de vouloir essayer!!
mais je garde la motivation et je continue ...

Bonjour à toutes.
Je suis trop triste je stagne depuis lundi pourtant je suis en pp!
Jsuis dégoutée, je continue biensur à faire tout bien, mais c dure quand il n'y a pas de résultat sur la balance...

bravo sandrine continue comme ca!!!

et oui je prend des vitamines mais ca fait pas trop d'effet je suis quand meme bien fatiguée et manque d'energie!! je me dis que peut etre ce regime n'est pas fait pour moi, je stagne et en + je me sens mal !!
je suis hyper motivée pour maigrir mais j'ai peut etre pas trouvé le bon regime, pourtant c'est pas faute de vouloir essayer!!
mais je garde la motivation et je continue ...

courage ma belle et fait attention à toi!!!:doctor:

bonjour les filles

bon moi j'ai eu un souci hier soir, j'ai fais un malaise car manque de sucre mon corps n'a pas aimé que je coupe tout net les mauvais aliments!! du coup j'ai bu un verre de coca (normal !!) au premier verre ma vue etait moins brouillée et au deuxieme plus rien !!
L'effet a été immediat, c'est la premiere fois que ca m'arrive, et ca fait flipper!!
bref du coup ce matin + 300g sur la balance et je suis pas rassurée en plus, peur que ca recommence !!
j'ai tellement envie de perdre ces 15 kilos rapidement, en plus quand je vois que mon poids ne descend pas ... grrr :(
Bref pas facile aujourdhui!!

bisous les filles et bon courage a vous.

Hello miss désolée de l'apprendre :( Tu ne manges peut être pas assez car des sucres il y'en à partout en petite quantité mange peut être plus de laitages sans dépasser les 800 gr non ?

bonjour les filles, et bien ce matin encore 500 gr de moins.
c'est linéaire 500gr/jour, j'espère que ça va continuer à ce rythme.
En plus hier soir, j'avais sport donc ça a dû m'aider aussi.

Il me reste encore 4 kg à perdre, je devrais bien arrivé quand même, c'est pas sorcier

Accroche toi Cyrielle, est ce que tu prends des vitamines le matin? Moi j'en prends et je pense que ça aide bien pour ne pas avoir de faiblesse.
En tout cas garde le moral et toute ta motivation pour ne pas relacher

Félicitations miss c'est super 500 gr par jour je trouve :) Surtout si tu approche de ton poids final !!!

Bonjour à toutes.
Je suis trop triste je stagne depuis lundi pourtant je suis en pp!
Jsuis dégoutée, je continue biensur à faire tout bien, mais c dure quand il n'y a pas de résultat sur la balance...

Coucou miss met nous peut être tes menus on te dira si quelque chose va pas ! !

Rosichou, félicitations encore :)

Retour