UN PEU D'AIDE POUR UNE DEBUTANTE ( photo)

kamytoca

Professionnelle Entreprise
bon voila ma premiere pose sur une amie .

dites moi ce que vous en pensez ( bien ou mal )

les prob que j'ai eu . j'ai utilisé les capsules cesars secrets et d'ailleurs heu je les trouve pas facile du tout . ou alors c'est moi qui m'y suis prises comme un manche a balai. impossible de les mettre a la forme de l'ongle de mon amie , elle a les ongles qui partent vers le bas et quand j'appuyer pour que sa touche sa sr relever au bord etc....

bon je precise que j'aurai pu lui faire ses ongles sans capsules car elle avait des ongles long mais c'était pour moi m'entrainer elle a accepter .

bon sinon protocole :

prepa de l'ongle
pose capsule
limage
gel de base easy 1 ( onglerie.be)
confort mask
gel de construction pink ( onglerie.be)
limage
cleaner
déco
cleaner
gel de finition ( sealer onglerie.be)
cleaner

mon gros pro c'est qu'elle a un espace énorme en dessous entre la capsule et son ongle naturel sur environ 3 doigts.
je pense que mes autres erreur sont les parraleles , je dois mettre trop de gel de construction .
ah oui autre grosse erreur j'ai mis du confort mask sur la capsule aussi ...

bon a vous .

Pièces jointes

• nelly bis.jpg
    nelly bis.jpg
    76.3 KB · Affichages: 220
  • nelly.jpg
    nelly.jpg
    74.4 KB · Affichages: 296
  • nelly3.jpg
    nelly3.jpg
    84.5 KB · Affichages: 285
Re : UN PEU D'AIDE POUR UNE D2BUTANTE ( photo)

moi aussi j'ai galéré comme toi et y'avez un jour sur certains.....que j'ai voulu combler au gel mais le gel est passé dessous!!!!........ça n'a pas tenu.....5 jours maxi
j'avais fait d'autres erreurs donc je ne peux pas dire que cela vienne des tips....

ba la moi oui ya du gel qui est passé en dessous c'est sur

t aurais peut etre du lui couper le bord libre qui redescend ! pour redémarrer sur une vrai base plate afin de coller tes capsules ! sinon c est normal qu elles ne collent pas !

mdr j ai le meme problème en ce moment mais avec le bord libre qui remonte !!! donc l inverse de toi et on m a donné plein de conseils.... dont couper le bord libre pour redemarrer sur une base plate..

coucou
et bien tes défauts , tu les vois sinon c'est pas mal
par contre on le voit mais tu dis qu'il y a un gros espace entre son ongle et la capsule,
à éviter sinon attention aux infections
Bonne continuation

Re : UN PEU D'AIDE POUR UNE DEBUTANTE ( photo)

Ouais moi j'met + 1 car pour la déco c'est du bon boulot, et tes défauts Kamy tu les connais, bisous.

merci de vos remarques

ok plus d'espace entre l'ongle et la capsules lol faut que je my remette j'ai horreur de rester sur un echec lol

Sur des ongles long, tu ne colles pas de capsules, tu fais une french et tu renforces au gel, c'est pour çà que çà fait un creux .Sinon la pose est pas mal, tu peux mettre un peu plus de gel pour leur donné une jolie forme çà manque un peu de bombé.
Tu as bien dégradé le masque c'est bien et çà a l'air plutot propre.
Pour une premiere c'est réussi ,bonne continuation

La pose est propre mais on voit qu'il y a un souci au niveau des pouces . Il ne doit pas y avoir les ongles en dessus ! La capsule a du etre mal positionnée ou les ongles n'ont pas été coupés !

ADEL alors perso c'est une question de gout mais je n'aime pas les gros bombé, c'est pour cela que perso je ponçe beaucoup mon gel , apres peut t-il y avoir un risque au niveau de la tenue ?

mais la sinceremment sa va pas tenir avec les capsules

VERO alors oui grosse faute de débutantes.

j'ai limé l'ongles et pas assez du tout .

ADEL alors perso c'est une question de gout mais je n'aime pas les gros bombé, c'est pour cela que perso je ponçe beaucoup mon gel , apres peut t-il y avoir un risque au niveau de la tenue ?

mais la sinceremment sa va pas tenir avec les capsules
:wink:Je suis comme toi , je n'aime pas les gros bombés... et mes clientes pas trop non plus

Juste un petit suffira pour avoir une meilleure tenue.

VERO se sont les capsules de cesars secret sans ponçage avec le sourire déssiné deja . donc encoches oui

isabel sur mes photos tu trouves qu'il y a un petit bombé ou pas ?

car moi pourtant j'ai l'impression d'en avoir fait un lol .

je n'aime pas les gros bombé non plus mais si il n'y a pas assez de matiére sur la zone de stress tu va avoir de la casse

VERO se sont les capsules de cesars secret sans ponçage avec le sourire déssiné deja . donc encoches oui

bonjour kamytoca non justement elle sont sans encoches l 'encoche est le creux que l on trouve sur les capsules qu il faut limer
si tu as le moindre soucis je peux revoir avec toi la façon de les posers car c est tres simple et tres rapide en plus tu as fait une super belle pose donc le soucis ne vient pas des capsules mais du fait que tu es laissee l'ongle long dessous
bises sandy

Retour