kamytoca
Professionnelle Entreprise
bon voila ma premiere pose sur une amie .
dites moi ce que vous en pensez ( bien ou mal )
les prob que j'ai eu . j'ai utilisé les capsules cesars secrets et d'ailleurs heu je les trouve pas facile du tout . ou alors c'est moi qui m'y suis prises comme un manche a balai. impossible de les mettre a la forme de l'ongle de mon amie , elle a les ongles qui partent vers le bas et quand j'appuyer pour que sa touche sa sr relever au bord etc....
bon je precise que j'aurai pu lui faire ses ongles sans capsules car elle avait des ongles long mais c'était pour moi m'entrainer elle a accepter .
bon sinon protocole :
prepa de l'ongle
pose capsule
limage
gel de base easy 1 ( onglerie.be)
confort mask
gel de construction pink ( onglerie.be)
limage
cleaner
déco
cleaner
gel de finition ( sealer onglerie.be)
cleaner
mon gros pro c'est qu'elle a un espace énorme en dessous entre la capsule et son ongle naturel sur environ 3 doigts.
je pense que mes autres erreur sont les parraleles , je dois mettre trop de gel de construction .
ah oui autre grosse erreur j'ai mis du confort mask sur la capsule aussi ...
bon a vous .
dites moi ce que vous en pensez ( bien ou mal )
les prob que j'ai eu . j'ai utilisé les capsules cesars secrets et d'ailleurs heu je les trouve pas facile du tout . ou alors c'est moi qui m'y suis prises comme un manche a balai. impossible de les mettre a la forme de l'ongle de mon amie , elle a les ongles qui partent vers le bas et quand j'appuyer pour que sa touche sa sr relever au bord etc....
bon je precise que j'aurai pu lui faire ses ongles sans capsules car elle avait des ongles long mais c'était pour moi m'entrainer elle a accepter .
bon sinon protocole :
prepa de l'ongle
pose capsule
limage
gel de base easy 1 ( onglerie.be)
confort mask
gel de construction pink ( onglerie.be)
limage
cleaner
déco
cleaner
gel de finition ( sealer onglerie.be)
cleaner
mon gros pro c'est qu'elle a un espace énorme en dessous entre la capsule et son ongle naturel sur environ 3 doigts.
je pense que mes autres erreur sont les parraleles , je dois mettre trop de gel de construction .
ah oui autre grosse erreur j'ai mis du confort mask sur la capsule aussi ...
bon a vous .