Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je pratique en tant que loisir,mais c'est normal avec la crise les gens on plus de sous puis c'est aussi apres les fetes , les soldes aussi,y'as pleins de paramètres qui rentre en compte
comme sandra,bien sur, je crois qu'on passe toutes par des moments comme ça...
//lapuce907.centerblog.net/mais j'ai bien peur que cela soit pire dans les mois à venir, car visiblement on commence seulement à voir les effets de la crise, cela devrait s'intensifier dans les prochains mois..
je dis pas ça pour plomber le moral.. mais pour prévenir les coups de blues..lol
mais non, mais non... allez les filles bientot la st valentin vous pourez fair une offre puis apres l'été et les kapping sur pieds... la fete des mere....
les boulanger utilise bien toutes les ruses pour nous fair bouffer des gateaux.....
vous savez que le secteur de la beauté niveau consomation, est l'un des seul a etre stable(sur une année hein )
faut pas regarder votre travail sur 2/3 mois mais sur l'année
ca va dure mas avec l'été est des tite promos.. ca va passer
ben voila une femme positive comme j'aime..bravo ma belle tu vas nous remonter le moral...
Bouhouhououuuuuuuuuuuu j'aime mieux tes autres avatars car là, on voit pas que le blond a la couleur des champs de blé l'été Bouhouhouuuuuuuuuuuuuu
ben oui mais on voit moins les rides avec le noir et blanc..

tu m'éclates là! On voit pas du tout tes rides sur les photos couleurs. D'ailleurs je me demandais ya pas longtemps quel âge tu pouvais avoir. Super difficile à dire. Car tu fais vraiment femme...