petit coup de blues

fanny59

Éméritée
coucou j ai mon petit coup de blues du mois lol pas beaucoup de clientes ce mois ci et j ai l impression que mon travail est bof ca vous est arrivée a vous ces coups de cafard bisous

Re : petit coup de blues

bien sur, je crois qu'on passe toutes par des moments comme ça...

moi je pratique en tant que loisir,mais c'est normal avec la crise les gens on plus de sous puis c'est aussi apres les fetes , les soldes aussi,y'as pleins de paramètres qui rentre en compte

moi je pratique en tant que loisir,mais c'est normal avec la crise les gens on plus de sous puis c'est aussi apres les fetes , les soldes aussi,y'as pleins de paramètres qui rentre en compte

oui tout à fait, de plus il faut bien se dire que d'avoir des ongles en gel faits en institut , reste quand meme un luxe.. tout le monde n'est pas pret à mettre 50-60 € dans une pose simplement pour avoir de belles mains..

donc vois l'avantage , au moins tu n'auras pas ce soucis, tu auraqs toujours de belles mains..lol on se console comme on peut

Haut les coeurs !!! Dans n'importe quel métier, on a des hauts et des bas, c'est tout à fait normal :-)

Je t'envoie plein de belles ondes positives !!!

merci de votre soutien y a des jours comme ca aujourd hui c est plus un jour a pleurer snifff

courage comme tu dit y'as des jours comme ça je t'envoi pleins de bisous de reconfort

coucou

oui alors pour moi c'est idem, depuis début décembre c'est la galère. Du coup j'ai dû descendre tous mes tarifs à 40€ pour trouver quelques clientes.

mais j'ai bien peur que cela soit pire dans les mois à venir, car visiblement on commence seulement à voir les effets de la crise, cela devrait s'intensifier dans les prochains mois..

je dis pas ça pour plomber le moral.. mais pour prévenir les coups de blues..lol

mais j'ai bien peur que cela soit pire dans les mois à venir, car visiblement on commence seulement à voir les effets de la crise, cela devrait s'intensifier dans les prochains mois..

je dis pas ça pour plomber le moral.. mais pour prévenir les coups de blues..lol

oui, c'est réaliste comme point de vue. Il va falloir casser les prix, faire du rendement, de la pose en 30 min à 20€ :cmshadow: Etalage de gel à la truelle et hop! catalyse. Pas de limage. Au revoir madame:2-big-smile:

mais non, mais non... allez les filles bientot la st valentin vous pourez fair une offre puis apres l'été et les kapping sur pieds... la fete des mere....

les boulanger utilise bien toutes les ruses pour nous fair bouffer des gateaux.....

vous savez que le secteur de la beauté niveau consomation, est l'un des seul a etre stable(sur une année hein )

faut pas regarder votre travail sur 2/3 mois mais sur l'année

ca va dure mas avec l'été est des tite promos.. ca va passer

mais non, mais non... allez les filles bientot la st valentin vous pourez fair une offre puis apres l'été et les kapping sur pieds... la fete des mere....

les boulanger utilise bien toutes les ruses pour nous fair bouffer des gateaux.....

vous savez que le secteur de la beauté niveau consomation, est l'un des seul a etre stable(sur une année hein )

faut pas regarder votre travail sur 2/3 mois mais sur l'année

ca va dure mas avec l'été est des tite promos.. ca va passer

ben voila une femme positive comme j'aime..bravo ma belle tu vas nous remonter le moral...

ben voila une femme positive comme j'aime..bravo ma belle tu vas nous remonter le moral...

Bouhouhououuuuuuuuuuuu j'aime mieux tes autres avatars car là, on voit pas que le blond a la couleur des champs de blé l'été Bouhouhouuuuuuuuuuuuuu

je partage tes sentiment ses jours mais esperons et restons positive ca va bientot venir a nous les clientes.
bisous

vivi !!! toujours positive.... :D

tu sais vraiment ce metier a de l'avenir et les clientes commence a ouvrire les yeux et a rechercher de la qualité!

donc quand on fait du bon boulot!
qu'on possede plusieurs techniques, que l'on as de patience et que l'on est passioné ca ne peut que marcher même si ca prend enormément de temps!!

chaque prothesiste a ca place !!
c'est a elle de ce la faire!

e suis sur qu'un jour y aura autant de prothesiste que de coiffeur!

moi ds ma rue y a 5 salons de coiffure su même pas 1 km!!!
et chacun a ca petite place et ca tite clientelle!!!

positive!!! ;)

Bouhouhououuuuuuuuuuuu j'aime mieux tes autres avatars car là, on voit pas que le blond a la couleur des champs de blé l'été Bouhouhouuuuuuuuuuuuuu

ben oui mais on voit moins les rides avec le noir et blanc..

ben oui mais on voit moins les rides avec le noir et blanc..

:ayalou::ayalou::ayalou: tu m'éclates là! On voit pas du tout tes rides sur les photos couleurs. D'ailleurs je me demandais ya pas longtemps quel âge tu pouvais avoir. Super difficile à dire. Car tu fais vraiment femme...

Retour