photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

pour tant se sons les table classique elle sosn toutes comme cela
peut etre que les roue ce cales il faudrait que le leur demande
puis je savoir ce que tu a toi pour faire du domicile?
par contre pour le matériel je doute fort que pour du domicile on déballe tout
l'essentiel en plus on peut en mettre un peut sur la table des clientes

:draculax:
Alors moi pour les ongles quand je vais au dom de mes clientes j'ai acheté une table style camping pliante comme une valise 4kg, super pratique, stable, 49euros. bon d'accord elle n'est pas très styyylée mais il faut voir le coté pratique, + un gros sac de voyage bien solide pour le matériel rangé dans des petites valisettes légères.
je suis esthéticienne donc le trolley je l'ai réservé aux soins du visage et épilations.je ne voulais pas en acheter un deuxième.
voilà

coucou j'ai fais quelques changements ça vous plaît?

Pièces jointes

• 072.jpg
    072.jpg
    78.9 KB · Affichages: 528
  • 069.jpg
    069.jpg
    67.6 KB · Affichages: 587
  • 071.jpg
    071.jpg
    62.1 KB · Affichages: 522

magnifique j'adore je suis une grande fan du rouge c'est chez toi ,, ou c ton institut

c'est sympa mais trop rouge pour moi, je ne suis pas fan du rouge désolé

Voici les photos de mon institut lors de l'inauguration c'est pour cela que le materiel n'est pas installé sur la table !

Pièces jointes

• Photo 070.jpg
    Photo 070.jpg
    42.2 KB · Affichages: 520
  • Photo 073.jpg
    Photo 073.jpg
    68.1 KB · Affichages: 613
  • Photo 074.jpg
    Photo 074.jpg
    39.2 KB · Affichages: 606
  • Photo 082.jpg
    Photo 082.jpg
    36.5 KB · Affichages: 624

:draculax:
Alors moi pour les ongles quand je vais au dom de mes clientes j'ai acheté une table style camping pliante comme une valise 4kg, super pratique, stable, 49euros. bon d'accord elle n'est pas très styyylée mais il faut voir le coté pratique, + un gros sac de voyage bien solide pour le matériel rangé dans des petites valisettes légères.
je suis esthéticienne donc le trolley je l'ai réservé aux soins du visage et épilations.je ne voulais pas en acheter un deuxième.
voilà
trés bonne idée
mais quand tu parle de table camping tu veux dire la bleus ou il y a les 4siéges ou d'une simple pliante?
la tu customisée, décorée?
et sur tout est elle assée haute?
je crois aussi que je vais prendre un sac de voyage pour la prothésie ongulaire car aprés j'aurais tous ce qui est extensions de cils et meme avec un trolley cela ne suffirat pas
coucou j'ai fais quelques changements ça vous plaît?
magnifique rouge et vieux rose
j'aime beaucoup
Voici les photos de mon institut lors de l'inauguration c'est pour cela que le materiel n'est pas installé sur la table !
miam miam!
j'aurais bien aimée etre la!!:2-big-smile:

coucou véro et felicitation j'ai fait la formation polyna avec toi a lyon!
la marseillaise qui parles bcp!! hihi

ta déco est superbe c'est tres moderne et de tres bon gout!
tu a déjà ta clientel?
j'espere bcp de clientes!
:clap3::clap3::clap3:

trés bonne idée
mais quand tu parle de table camping tu veux dire la bleus ou il y a les 4siéges ou d'une simple pliante?
je crois aussi que je vais prendre un sac de voyage pour la prothésie ongulaire car aprés j'aurais tous ce qui est extensions de cils et meme avec un trolley cela ne suffirat pas

non pas la bleue!!!!
une table valise simple qui fait 120cmx60cm (triganostore.com). au niveau de la hauteur elle est parfaite avec 2 chaises normales de cuisine comme on trouve chez les clientes. Bon c'est quand meme pas la table révée non plus mais elle est légère et quand on fait du domicile ça compte !!!
je n'ai meme pas pensé que je pourrai la décorer mais maintenant que je vois les installations et décorations des filles, je crois que je vais y réfléchir, ce serait plus sympas tu as raison.
par contre je vais me faire une cabine à la maison et là je vais m'acheter une vrai table ou un bureau que je décorerais.
merci pour l'idée.....:youpi:

Sonia, c'est magnifique. Le papier rouge aux murs n'assombrit pas trop la pièce?

Vero, magnifique aussi!

Vous avez du goût les filles, chapeau!

trés bonne idée

non pas la bleue!!!!
une table valise simple qui fait 120cmx60cm (triganostore.com). au niveau de la hauteur elle est parfaite avec 2 chaises normales de cuisine comme on trouve chez les clientes. Bon c'est quand meme pas la table révée non plus mais elle est légère et quand on fait du domicile ça compte !!!
je n'ai meme pas pensé que je pourrai la décorer mais maintenant que je vois les installations et décorations des filles, je crois que je vais y réfléchir, ce serait plus sympas tu as raison.
par contre je vais me faire une cabine à la maison et là je vais m'acheter une vrai table ou un bureau que je décorerais.
merci pour l'idée.....:youpi:
je l'ai trouvée
Camping, tente, piscine hors-sol, jeu plein-air, portique, remorque - Trigano Store
Ouverture rapide.
  • Plateau : bois stratifié.
  • Pieds : aluminium.
  • Poids : 4,8 kg.
  • Dimensions valise : 60 x 60 x 7 cm.
  • Dimensions L x l x h : 120 x 60 x 69 cm.
effectivement 4,8kl comparer a 11kl pour les autres tables
mais oui decoré ce seras plus jolie
mais attention que cela ne sois pas plus cher avec la deco

Merci les Filles !
Hé babylone tu n'es pas obligée de préciser qu'on était à la formation ensemble !
Je ne t'ai pas oublié ! lol !

Voici ma petite installation dans ma chambre

Pièces jointes

• S5002297.jpg
    S5002297.jpg
    70.4 KB · Affichages: 410
  • S5002298.jpg
    S5002298.jpg
    86.4 KB · Affichages: 480
Retour