M
mademoiselle.laura
Guest
Re : Les photos de la formation de 4 jours chez V.Y.B.Y. N@ils
Jolie pose !
Jolie pose !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un salon à mon domicile www.vybynails.be tu peux voir les photoset tu la forme ou dans un centre dans un institut ou bien a domicile
j'ai un salon à mon domicile www.vybynails.be tu peux voir les photos![]()

Oh ma puce que de beaux compliments à mon égard!!!Je suis plus que touchée surtout venant de toi car toi aussi tu es une personne avec un grand coeur...Qui sait peut-être une jour on trovera!!! l'occasion de se rencontrer, je l'espère de tout coeur!!!C'est très beau ma ninie, dommage que j'habite si loin de toi sinon je serais venue dans ton école, le lieu me plait beaucoup, c'est apaisant et spacieux, je suis sur que tes stagiaires doivent être aux anges chez toi et surtout elles ont la grande chance d'être encadré par une très grande professionnelle et une femme d'une sympathie irréprochable.
Je t'adore ma ninie, tu es extra pour moi et tu compte beaucoup à mes yeux.
Je t'embrasse très fort![]()

Merci Laeticia!!:+1: C'est super bien fait pour une première !!!
Bravo à l'éléve et a sa formatrice

c'est tres reussit!!!!
bravo
je suis tres contente pour toi! tu es une bonne formatrice tu donnes de bons conseils et voila le resultat tu peux etre fiere!!
bisous
Super pour une premiere bravo a toutes les 2
magnifique pour une première..excellente formation et formatrice et élève douée... chapeau bas mesdames...