Les photos de la formation de 4 jours chez V.Y.B.Y. N@ils

Re : Les photos de la formation de 4 jours chez V.Y.B.Y. N@ils

Jolie pose !

j'ai un salon à mon domicile www.vybynails.be tu peux voir les photos:wink:

C'est très beau ma ninie, dommage que j'habite si loin de toi sinon je serais venue dans ton école, le lieu me plait beaucoup, c'est apaisant et spacieux, je suis sur que tes stagiaires doivent être aux anges chez toi et surtout elles ont la grande chance d'être encadré par une très grande professionnelle et une femme d'une sympathie irréprochable.
Je t'adore ma ninie, tu es extra pour moi et tu compte beaucoup à mes yeux.
Je t'embrasse très fort :kiss1:

C'est très beau ma ninie, dommage que j'habite si loin de toi sinon je serais venue dans ton école, le lieu me plait beaucoup, c'est apaisant et spacieux, je suis sur que tes stagiaires doivent être aux anges chez toi et surtout elles ont la grande chance d'être encadré par une très grande professionnelle et une femme d'une sympathie irréprochable.
Je t'adore ma ninie, tu es extra pour moi et tu compte beaucoup à mes yeux.
Je t'embrasse très fort :kiss1:
Oh ma puce que de beaux compliments à mon égard!!!Je suis plus que touchée surtout venant de toi car toi aussi tu es une personne avec un grand coeur...Qui sait peut-être une jour on trovera!!! l'occasion de se rencontrer, je l'espère de tout coeur!!!
Ps : mon coeur d'artichaud me perdra une jour :ayalou::ayalou:

:+1: C'est super bien fait pour une première !!!
Bravo à l'éléve et a sa formatrice

c'est tres reussit!!!!
bravo

je suis tres contente pour toi! tu es une bonne formatrice tu donnes de bons conseils et voila le resultat tu peux etre fiere!!

bisous

Super pour une premiere bravo a toutes les 2

magnifique pour une première..excellente formation et formatrice et élève douée... chapeau bas mesdames...

c'est tres reussit!!!!
bravo

je suis tres contente pour toi! tu es une bonne formatrice tu donnes de bons conseils et voila le resultat tu peux etre fiere!!

bisous

Super pour une premiere bravo a toutes les 2

magnifique pour une première..excellente formation et formatrice et élève douée... chapeau bas mesdames...

Merci beaucoup pour tous vos commentaires..:kiss1:

Retour