les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

La boîte n'est pas faite pour nettoyer les pinceaux ou les ranger mais pour y mettre tous les ustensiles dont on a besoin ; tout est dedans et on a juste à ranger et sortir le tout en une seule fois. Mais merci quand même pour ton avis coquelicot.

je l ai cetteboite et elle est tres pratique elle tourne sur elle !!
ce que je voulais savoir c'est pour faire du domicile et la transporter a moins s qu'elle ne bouge pas de votre institue
mais ce n'etais qu'un avis bien sur :3-blink:

Nini,

Comme tu as cette boîte peux tu me donner ses mesures et aussi que met-tu dedans.
Je fais du domicle et je pense que dans ma mallette elle pourrait aller si elle est bien calée.

J'ai effectué ma commande le 16 c'esr à dire vendredi dernier et surprise qu'est ce que je reçois dans ma boite mail...
"
Votre commande est expédiée le 20.01.2009, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours."

Hihi peut etre demain vu que la dernière fois quand j'ai reçu le mail , entre la date de l'expedition de ma commande je n'ai attendu que 3 jours

help!!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'arrive une catastrophe les filles!
ma lampe uv que j'ai achetée chez naileurodiscount vient de tombée en panne
du moins la moiter de la lampe
les deux néons de gauche
au debut j'ai crue qu'il etais grillé , je l'ai est changée et la pareil, cela ne marché toujours pas !
alors je l'es ai interchangé et je me suis aperçus que sur la moitier de droite cela marché!!
que faire la renvoyée ce la vas prendre un mois, meme si elle est sous garantie et j'ai des modéles en attente:10-sad:
demainj j'appelle naileurodiscount pour leur demandé si il peuvent m'en envoyer une en remplacement

help!!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'arrive une catastrophe les filles!
ma lampe uv que j'ai achetée chez naileurodiscount vient de tombée en panne
du moins la moiter de la lampe
les deux néons de gauche
au debut j'ai crue qu'il etais grillé , je l'ai est changée et la pareil, cela ne marché toujours pas !
alors je l'es ai interchangé et je me suis aperçus que sur la moitier de droite cela marché!!
que faire la renvoyée ce la vas prendre un mois, meme si elle est sous garantie et j'ai des modéles en attente:10-sad:
demainj j'appelle naileurodiscount pour leur demandé si il peuvent m'en envoyer une en remplacement

aie aie aie j' ai le meme souci que toi avec ma lampe ( que je n' ai pas acheté chez nail euro ) deux néons s' éteignent et quand j' en bouge l' un d' entre eux ils se rallument, à ne rien comprendre, elle est toujours garantie mais comme toi je ne me sens pas de la renvoyée et de rester sans pendant X temps
Le mieux est d' avoir deux lampes mais ma CB n' est pas d' accord lol

bon alors meme avec deux néons tu peux catalyser mais cela prend + de temps !!
si elle est garantie faut pas hesiter les filles !!
meme si va falloir attendre !!

aie aie aie j' ai le meme souci que toi avec ma lampe ( que je n' ai pas acheté chez nail euro ) deux néons s' éteignent et quand j' en bouge l' un d' entre eux ils se rallument, à ne rien comprendre, elle est toujours garantie mais comme toi je ne me sens pas de la renvoyée et de rester sans pendant X temps
Le mieux est d' avoir deux lampes mais ma CB n' est pas d' accord lol
bah! moi comme j'ai un peut des modèles ca fait pas top de bouger la lampe comme une enragée!!!!!!!!!!!!!!!!!avant la pose!!!:twitcy:

bon alors meme avec deux néons tu peux catalyser mais cela prend + de temps !!
si elle est garantie faut pas hesiter les filles !!
meme si va falloir attendre !!
c'est ce que j'ai finis par faire, mais qu'elle acrobassi
doigt crispé pendant deux minutes sur la droite et recrispage deux minute a l'envers encore sur la droite
c'est pas évident si on a des modéles en plus que mes poses sons pas encore top (+matériel cassé)
ca fait pas sérieux:buggy:
j'ai commandée celle la sur ebay
BLANC LAMPE UV PRO PR ONGLE GEL DÉCOR NAIL TIP 36W NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-09 15:15:00 Paris)
je la recois pas avant 10jours
et aprés je renvois celle de naileurodiscount
mais je vais devoir payer les frais de ports
je commence a etre un peur déçus de ce site
la lampe me tombe en panne
j'ai commandée des capsules
Nail Art: Tips french cut-out: Boîte avec 500 prothèses C - Type: Boîte, Tips, faux ongles
le numero 9 le sachet ne contient pas des transparentes mais des naturelles
et en plus elle sons molles je trouve qu'elle sons trés dure a travailler.
je n'ai peut etre pas assée d'expérience (d'abitude elles sons utilisée pour le nail art, mais certaine filles utilise que ca car pour le poncage on ne vois pas la démarcation)pour la pose mais on vois toutes les imperfection de l'ongle, demarcation du bord libre , defaut de colle ect...
et il faut mettre + de couche de gel pour les solidifiers d'avantage
la vraiment je suis perdue!
que prenez vous les filles comme capsules des naileurodiscount?
j'ai lue sur des topique que tous ce qui etait naileurodiscount ou ebay coté capsules il fallait laissé tombé.
croyez vous qu'en perséverant je peux continuée a les utiliser ou dois je acheter d'autres capsules?
quand au top coat il ne brille pas du tout et fait vite terne sur l'ongle

de plus j'ai fait mon bombé avec le 3en1 et il est vraiment irrégulier
je vais tout refaire:31-oops-sorry:

bah! moi comme j'ai un peut des modèles ca fait pas top de bouger la lampe comme une enragée!!!!!!!!!!!!!!!!!avant la pose!!!:twitcy:

c'est ce que j'ai finis par faire, mais qu'elle acrobassi
doigt crispé pendant deux minutes sur la droite et recrispage deux minute a l'envers encore sur la droite
c'est pas évident si on a des modéles en plus que mes poses sons pas encore top (+matériel cassé)
ca fait pas sérieux:buggy:
j'ai commandée celle la sur ebay
BLANC LAMPE UV PRO PR ONGLE GEL DÉCOR NAIL TIP 36W NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-09 15:15:00 Paris)
je la recois pas avant 10jours
et aprés je renvois celle de naileurodiscount
mais je vais devoir payer les frais de ports
je commence a etre un peur déçus de ce site
la lampe me tombe en panne
j'ai commandée des capsules
Nail Art: Tips french cut-out: Boîte avec 500 prothèses C - Type: Boîte, Tips, faux ongles
le numero 9 le sachet ne contient pas des transparentes mais des naturelles
et en plus elle sons molles je trouve qu'elle sons trés dure a travailler.
je n'ai peut etre pas assée d'expérience (d'abitude elles sons utilisée pour le nail art, mais certaine filles utilise que ca car pour le poncage on ne vois pas la démarcation)pour la pose mais on vois toutes les imperfection de l'ongle, demarcation du bord libre , defaut de colle ect...
et il faut mettre + de couche de gel pour les solidifiers d'avantage
la vraiment je suis perdue!
que prenez vous les filles comme capsules des naileurodiscount?
j'ai lue sur des topique que tous ce qui etait naileurodiscount ou ebay coté capsules il fallait laissé tombé.
croyez vous qu'en perséverant je peux continuée a les utiliser ou dois je acheter d'autres capsules?
quand au top coat il ne brille pas du tout et fait vite terne sur l'ongle

de plus j'ai fait mon bombé avec le 3en1 et il est vraiment irrégulier
je vais tout refaire:31-oops-sorry:

oula ma belle je sens que ton moral baisse !!
alors premièrement pour les capsules transparentes , j' ai les mêmes, personnellement je les trouve pas mal, si tu vois des imperfections mais du mask pour les camoufler c' est fait pour ça et apres le résultat devrait davantage te plaire. Même si elles sont transparentes je lime quand même la démarcation je trouve que le résultat est nettement mieux ainsi.
Concernant le top coat , je ne l' ai pas essayé et du coup bah je ne l' essaierais pas
Et pour leur monophase ben je l' aime beaucoup, j' ai le épais, apres ta construction rectifie bien le bombé et élimine les petites bosses en limant, moi aussi pour le bombé c' est pas toujours évident de le faire parfait mais apres j' essaie de l' arranger un peu en lui donnant une plus jolie forme à l' aide de ma lime
La lampe que tu as commandé sur ebay a l' air bien mais je n' ai pas vu si il y a une minuterie
Voilà ma belle continues a bien t' entrainé avec tes modèles et tu verras qu' avec le temps tout va aller de mieux en mieux et qu' il n' y a pas de problèmes il n' y a que des solutions :adodonicoco:

Gros bisous ma chérie !!!!

bonjour , je suis nouvelle et moi ausssi je viens de commander le kit de demarage pro sur se site !!

j'ai hate de la recevoir

alors moi aussi j'ai les capsules transparentes, je les trouve top ! oui elles sont souple c'est ca qui est chouette contrairement aux naturel qui sont dur, celle-ci (les transparentes) sont facile a travailler, et donne un rendu plus naturel je trouve elles sont plus fine !

top caot pas éssayé !!

concernant mon colis : 13 jours après , toujours rien ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

peux pas t'aider, mais ptit biboun peut, elle l'ai a déjà apelé !!

oula ma belle je sens que ton moral baisse !!
ce n'est pas que le moral baisse, mais cela fait pas mal d'argent a force et j'ai l'impression de n'avoir jamais ce qu'il faut!!!
alors premièrement pour les capsules transparentes , j' ai les mêmes, personnellement je les trouve pas mal, si tu vois des imperfections mais du mask pour les camoufler c' est fait pour ça et apres le résultat devrait davantage te plaire. d'aprés ce que j'ai vue sur le fofo le masque rend l'ongle marron et ce n'est pas le but recherché, même si j'en ai commandée un de masque je trouve que cela ne fait pas naturel et il est plus cher que le monophase , je ne vois pas l'intérée de mettre des capsules transparente pour mettre sur masque ensuite et des natureles avec du gel transparents !!!!Même si elles sont transparentes je lime quand même la démarcation je trouve que le résultat est nettement mieux ainsi. c'est ce que j'ai fais mais vue que j'ai les ongles trés rongé la demarcation est trés loin quand meme
Concernant le top coat , je ne l' ai pas essayé et du coup bah je ne l' essaierais pas
il n'a meme pas la brillance d'un vernis incolore bon marché
Et pour leur monophase ben je l' aime beaucoup, je ne l'ai encore pas aissayée c'est peut etre pour cela j' ai le épais, apres ta construction rectifie bien le bombé et élimine les petites bosses en limant, moi aussi pour le bombé c' est pas toujours évident de le faire parfait mais apres j' essaie de l' arranger un peu en lui donnant une plus jolie forme à l' aide de ma lime moi je le fesais avec le bloc se n'est peut etre pas suffisant je vais le faire avec la lime aussi
La lampe que tu as commandé sur ebay a l' air bien mais je n' ai pas vu si il y a une minuterie
Voilà ma belle continues a bien t' entrainé avec tes modèles et tu verras qu' avec le temps tout va aller de mieux en mieux et qu' il n' y a pas de problèmes il n' y a que des solutions :adodonicoco:

Gros bisous ma chérie !!!!
mercis , pour ton aide petit bidoun je pense que la lampe a une minuterie , du coup je leur est envoyée un message, je te dirais....

alors moi aussi j'ai les capsules transparentes, je les trouve top ! oui elles sont souple c'est ca qui est chouette contrairement aux naturel qui sont dur, celle-ci (les transparentes) sont facile a travailler, et donne un rendu plus naturel je trouve elles sont plus fine !

top caot pas éssayé !!

concernant mon colis : 13 jours après , toujours rien ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah! si vous me dites que les capsules sons bien!!!!
alors c'est moi qui ne sais pas les travailler
peut etre que je devrais m'entrainée encore et encore sur mes mains, je trouve les naturelles plus solides

oui je lime aussi la démarcation mais un peu moins que sur les naturels !
tu as peut etre pas encore le coup de main ca viendra !

sur ongle très rongé il faut faire aux chablon sinon sans bord libre tes capsules ne tiendrons pas !

non le mask ne rend pas l' ongle marron, il se rapproche de la couleur de la plaque de l' ongle
Mets nous une photo de ta prochaine pose comme ça on pourra voir ce qui va et ce qui ne va pas ok ma belle ?
Gros bisouuuuus

Retour