bah! moi comme j'ai un peut des modèles ca fait pas top de bouger la lampe comme une enragée!!!!!!!!!!!!!!!!!avant la pose!!!
c'est ce que j'ai finis par faire, mais qu'elle acrobassi
doigt crispé pendant deux minutes sur la droite et recrispage deux minute a l'envers encore sur la droite
c'est pas évident si on a des modéles en plus que mes poses sons pas encore top (+matériel cassé)
ca fait pas sérieux:buggy:
j'ai commandée celle la sur ebay
BLANC LAMPE UV PRO PR ONGLE GEL DÉCOR NAIL TIP 36W NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-09 15:15:00 Paris)
je la recois pas avant 10jours
et aprés je renvois celle de naileurodiscount
mais je vais devoir payer les frais de ports
je commence a etre un peur déçus de ce site
la lampe me tombe en panne
j'ai commandée des capsules
Nail Art: Tips french cut-out: Boîte avec 500 prothèses C - Type: Boîte, Tips, faux ongles
le numero 9 le sachet ne contient pas des transparentes mais des naturelles
et en plus elle sons molles je trouve qu'elle sons trés dure a travailler.
je n'ai peut etre pas assée d'expérience (d'abitude elles sons utilisée pour le nail art, mais certaine filles utilise que ca car pour le poncage on ne vois pas la démarcation)pour la pose mais on vois toutes les imperfection de l'ongle, demarcation du bord libre , defaut de colle ect...
et il faut mettre + de couche de gel pour les solidifiers d'avantage
la vraiment je suis perdue!
que prenez vous les filles comme capsules des naileurodiscount?
j'ai lue sur des topique que tous ce qui etait naileurodiscount ou ebay coté capsules il fallait laissé tombé.
croyez vous qu'en perséverant je peux continuée a les utiliser ou dois je acheter d'autres capsules?
quand au top coat il ne brille pas du tout et fait vite terne sur l'ongle
de plus j'ai fait mon bombé avec le 3en1 et il est vraiment irrégulier
je vais tout refaire:31-oops-sorry: