Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoucouLes filles qui se rapellent de rebecca (car el a deserté le forum) ou qui connaissent rebecca juste vous dire qu'elle est entrain d'acoucher (lol comment j'ecris ça). Bref elle est en salle d'acouchement donc bientot un nouveau né.
Lita les photos de ta lace sont à quel page please kisss
coucou sava é toi??COUCOU LES FILLES CA FESAIT LONTPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE ICI
Comment vous allez??
COUCOU LES FILLES CA FESAIT LONTPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE ICI
Comment vous allez??
oh super
un nouveua né parmis nous
Coucou
elles sont a la page 992
Oué moi aussi voir le résultat meme si jai le seum lolcoucou les filles
ui lita j'ai vue!!!! C'est sur que c'est pad du coté kinky loll j'ai hate que tu la poses pour voir
coucou lynane, sa fait un bail
comment vas tu
coucou sava é toi??
Comment va ta lace tiens? Elle était de chez jim il me semble nn??

et tu utilisais quoi comme colle?Ca va bien merci je suis en plein carton je demenage le mois prochain dans le 95.
Mes lace j'ai laché l'affaire j'en ai vendu une l'otre je la garde je l'a met de tps en tps sans la collé. :mur:
les colles c pas trop pour moi je m'en sorté avec des mots de tete ou des boutons tout au tour de la tete.:frown: en plus celle de jim et devenu toute reche.
Je me suis remise aux extensions à clip plus pratique pour moi![]()
Les filles qui se rapellent de rebecca (car el a deserté le forum) ou qui connaissent rebecca juste vous dire qu'elle est entrain d'acoucher (lol comment j'ecris ça). Bref elle est en salle d'acouchement donc bientot un nouveau né.
Lita les photos de ta lace sont à quel page please kisss
et tu utilisais quoi comme colle?
et tu la colle pas? Mais elle tient? tu met des épingles peut etre?
Oué moi aussi voir le résultat meme si jai le seum lol
du coup il me faut de nouveau une lace une kinky ou italian yaki mais de ce coté quoi laisse tombé les laces c'est une drogue!! Moi qui voulais une bouclé apres celle ci ben now je veux une kinky et apres ca sera une bouclé...alala vive les économies avec les laces :nerd:tu parles...c'est pire que l'héroine oué lol
Les filles c'est la 1000ème!!!!!!!!!:dog::drow::infosactualite:
:drunkparty:
t'en a 5???? purééé! oué la pire sa doit etre charlicie jcrois loljavou c une drogue minceee moi jen ai 5!! 5!!!!! c'est chaud et je suis pas la pire
t'en a 5???? purééé! oué la pire sa doit etre charlicie jcrois lol
Il sont gentils eux mais il pourrait mettre des laces de face quand meme lol... t en mode new vendeurs de lace beeebiche??slt les files vous connaissez ce site ?Greatlacewigs.com