Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oh super
un nouveua né parmis nous

Les filles qui se rapellent de rebecca (car el a deserté le forum) ou qui connaissent rebecca juste vous dire qu'elle est entrain d'acoucher (lol comment j'ecris ça). Bref elle est en salle d'acouchement donc bientot un nouveau né.

Lita les photos de ta lace sont à quel page please kisss
Coucou
elles sont a la page 992

coucou lynane, sa fait un bail
comment vas tu

Comment va ta lace tiens? Elle était de chez jim il me semble nn??

coucou les filles

ui lita j'ai vue!!!! C'est sur que c'est pad du coté kinky loll j'ai hate que tu la poses pour voir
Oué moi aussi voir le résultat meme si jai le seum lol
du coup il me faut de nouveau une lace une kinky ou italian yaki mais de ce coté quoi laisse tombé les laces c'est une drogue!! Moi qui voulais une bouclé apres celle ci ben now je veux une kinky et apres ca sera une bouclé...alala vive les économies avec les laces :nerd:tu parles...c'est pire que l'héroine oué lol

coucou lynane, sa fait un bail
comment vas tu

coucou sava é toi??

Ca va bien merci je suis en plein carton je demenage le mois prochain dans le 95.

Comment va ta lace tiens? Elle était de chez jim il me semble nn??

Mes lace j'ai laché l'affaire j'en ai vendu une l'otre je la garde je l'a met de tps en tps sans la collé. :mur:
les colles c pas trop pour moi je m'en sorté avec des mots de tete ou des boutons tout au tour de la tete.:frown: en plus celle de jim et devenu toute reche.
Je me suis remise aux extensions à clip plus pratique pour moi :thumbup:

Ca va bien merci je suis en plein carton je demenage le mois prochain dans le 95.

Mes lace j'ai laché l'affaire j'en ai vendu une l'otre je la garde je l'a met de tps en tps sans la collé. :mur:
les colles c pas trop pour moi je m'en sorté avec des mots de tete ou des boutons tout au tour de la tete.:frown: en plus celle de jim et devenu toute reche.
Je me suis remise aux extensions à clip plus pratique pour moi :thumbup:
et tu utilisais quoi comme colle?

et tu la colle pas? Mais elle tient? tu met des épingles peut etre?

Les filles qui se rapellent de rebecca (car el a deserté le forum) ou qui connaissent rebecca juste vous dire qu'elle est entrain d'acoucher (lol comment j'ecris ça). Bref elle est en salle d'acouchement donc bientot un nouveau né.

Lita les photos de ta lace sont à quel page please kisss

oui moi je m'en souviens très bien !!! mais c'est cool !! Bon courage à elle !!!!

Les filles c'est la 1000ème!!!!!!!!!:h a w k::axool::dog::drow::infosactualite::43-clapping::drunkparty:

Oué moi aussi voir le résultat meme si jai le seum lol
du coup il me faut de nouveau une lace une kinky ou italian yaki mais de ce coté quoi laisse tombé les laces c'est une drogue!! Moi qui voulais une bouclé apres celle ci ben now je veux une kinky et apres ca sera une bouclé...alala vive les économies avec les laces :nerd:tu parles...c'est pire que l'héroine oué lol

javou c une drogue minceee moi jen ai 5!! 5!!!!! c'est chaud et je suis pas la pire

Retour