aiiiiiie.... mes cuticules !!!!!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Quelle superbe idéee de m'attaquer à mon remplissage de la main DROITE juste apres m'être déplacé les cervicales !!:ien-ien la palourde:21-crazy::atog:

et voilà des cuticules saignantes à souhaits ! :29-sunglasses-tongu
:32-ironic:

Accessoirement déco faite en peinture ( couleurs rendent rien sur photos:mad:, c'est or et noir + bronze et un chouï de blanc ), insertion mini billes or + paillettes argent

:36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:

Pièces jointes

• ma main gauche janv 2009 005.jpg
    ma main gauche janv 2009 005.jpg
    55.1 KB · Affichages: 180
  • ma main gauche janv 2009 007.jpg
    ma main gauche janv 2009 007.jpg
    51 KB · Affichages: 197
  • ma main gauche janv 2009 014.jpg
    ma main gauche janv 2009 014.jpg
    40.3 KB · Affichages: 176
  • ma main gauche janv 2009 004.jpg
    ma main gauche janv 2009 004.jpg
    48.6 KB · Affichages: 167
  • ma main gauche janv 2009 001.jpg
    ma main gauche janv 2009 001.jpg
    55.3 KB · Affichages: 198
  • ma main gauche janv 2009 003.jpg
    ma main gauche janv 2009 003.jpg
    59.7 KB · Affichages: 176
  • ma main gauche janv 2009 011.jpg
    ma main gauche janv 2009 011.jpg
    64.3 KB · Affichages: 127
  • ma main gauche janv 2009 013.jpg
    ma main gauche janv 2009 013.jpg
    41.8 KB · Affichages: 119
Re : aiiiiiie.... mes cuticules !!!!!

viiiiii... je te raconte pas sous l'eau chaude ...:11-crying::11-crying::11-crying:

pfffffff; moi qui adore faire de ma douche un sauna, ben je deguste ! :21-crazy:

lol
t'a plus qu'a mettre des gants ou garder les mains hors de la douche :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ta pose est magnifique ...
pour tes cuticules je te conseille un mélange d'huile d'amande douce et des gouttes d'huiles essentielles de lavande.. ça calme et soigne !!

coucou

jolie déco même si j'imagine que les couleurs sont encore plus chatoyantes en vrai.

Les cuticules, ça devrait cicatriser très vite avec de l'huile. Déjà demain, tu n'auras plus mal. Cela va sécher et faire une petite croute. C'est une habituée de l'arrachage cuticules sur main droite qui te parle! lol

Bon, maintenant je n'ai plus ce problème. Sauf en cas d'énervement spontané en auto-pose de résine! lol

Il faut bien limer les tranches de limes pour éviter qu'elles soient coupantes mais je suppose que tu travailles avec les OPI qui doivent être top!

Tu sais quoi? Hier, un membre a posté les vidéos d'éducation OPI. Je suis restée scotchée devant toute la soirée. J'ai adoré le travail fait avec les résines absolute et maintenant je crève d'envie d'essayer OPI.

oui mèv elle utilise Tanya.

poulette cette tres joli mais tu es dingue de t'etre fait les ongles pour te blesser comme ca??? c'est du sadomasochisme!
c'est tres joli malgré tout si on fait abstraction des cuticules.......................
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooo

t'a plus qu'a mettre des gants ou garder les mains hors de la douche :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:doh::thumbup:

:harhar::movingtongue:

:twitcy::twitcy::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

aille ninie!! ma pauvre!!!

vi hein t'as vu ??? !! :42-baby::kiss1:

ta pose est magnifique ...
pour tes cuticules je te conseille un mélange d'huile d'amande douce et des gouttes d'huiles essentielles de lavande.. ça calme et soigne !!

merciii beaucoup !!! j'ai dejà appliqué de l'huile d'amande douce, et je pose un masque à la lavande ..:h a w k::h a w k:

merciiiii ! :kiss1::kiss1:

coucou

jolie déco même si j'imagine que les couleurs sont encore plus chatoyantes en vrai.

Les cuticules, ça devrait cicatriser très vite avec de l'huile. Déjà demain, tu n'auras plus mal. Cela va sécher et faire une petite croute. C'est une habituée de l'arrachage cuticules sur main droite qui te parle! lol

Bon, maintenant je n'ai plus ce problème. Sauf en cas d'énervement spontané en auto-pose de résine! lol

Il faut bien limer les tranches de limes pour éviter qu'elles soient coupantes mais je suppose que tu travailles avec les OPI qui doivent être top!

Tu sais quoi? Hier, un membre a posté les vidéos d'éducation OPI. Je suis restée scotchée devant toute la soirée. J'ai adoré le travail fait avec les résines absolute et maintenant je crève d'envie d'essayer OPI.

merci ma belle, en fait j'utilise la ponceuse pour façonner la construction, donc les limes ne sont pas en cause ... j'ai en plus le canal carpien qui à morflé de par mes années en resto, alors la lime de la main gauche j'y pense meme pas ( sauf pour poncer la repousse mais là ça va me suis pas trop abîmée ) .. mdrr :30-niceeyes:

C'est pas OPI que tu utilises? C'est Tanya cosmétiques?

oui, tanya pour les gels mais un melting pot pour les limes !! :kiss1::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

bisous tout plein !! :53-hug-girl:

c'est super beau! mais ouille bobo!
soigne toi bien en tout cas !
je te fais un poutouxxx magic!:coeur:

oh? Tu arrives à utiliser la ponceuse de ta main gauche pour poncer la droite??? Impossible pour moi!!! j'y arrive paaaaaaaaas :taz:

oh? Tu arrives à utiliser la ponceuse de ta main gauche pour poncer la droite??? Impossible pour moi!!! j'y arrive paaaaaaaaas :taz:

si si, bcp plus facile pour moi que d'utiliser les limes ( vu ma longueur y a de quoi faire pour façonner ) :oops:

tu t'as pas loupé!!

tu as souffert et maintenant tu es belle mdr!

ta déco est magnifique, bravo!!

si si, bcp plus facile pour moi que d'utiliser les limes ( vu ma longueur y a de quoi faire pour façonner ) :oops:

rho, je vais réessayer alors. Je comprends pas pourquoi ça bug sur ma main droite. Sur mon autre main, la ponceuse glisse normalement. Mais sur la droite, elle fait des sauts :sad2:

rho, je vais réessayer alors. Je comprends pas pourquoi ça bug sur ma main droite. Sur mon autre main, la ponceuse glisse normalement. Mais sur la droite, elle fait des sauts :sad2:

essaye en inversant le sens de rotation... si tu as du mal à adapter ta gestuelle en gardant le meme sens de rotation he bien il y a des chances qu'en l'inversant ça aille bcp mieux !!!

tente le coup, tu me diras !

bises !! :44-lovely-eyes:

c'est super beau! mais ouille bobo!
soigne toi bien en tout cas !
je te fais un poutouxxx magic!:coeur:

:coeur::heart::coeur::heart::coeur::heart::coeur::doctor:
ça va deja miiieux !!!
merciiiii !!
bisous ! :)

à part les cuticules c'est magnifique!!!

merci !! :)

ce sont tes vrais ongles ??!!! si oui chapeau !

he non...:gathering2: les miens n'y arrivent plus à cette longueur depuis que je fais des poses, deposes, reposes , deposes, reposes ...:eek:

lol !

merci en tout cas !

tu t'as pas loupé!!

tu as souffert et maintenant tu es belle mdr!

ta déco est magnifique, bravo!!

:mdr::mdr::mdr: vi parait qu'il faut souffrir hein !

là c'est bon, j'ai donné !! :aloy:

mdr ...

bisou poupette ! :):coeur:

:coeur::heart::coeur::heart::coeur::heart::coeur::doctor:
ça va deja miiieux !!!
merciiiii !!
bisous ! :)

merci !! :)

he non...:gathering2: les miens n'y arrivent plus à cette longueur depuis que je fais des poses, deposes, reposes , deposes, reposes ...:eek:

lol !

merci en tout cas !

:mdr::mdr::mdr: vi parait qu'il faut souffrir hein !

là c'est bon, j'ai donné !! :aloy:

mdr ...

bisou poupette ! :):coeur:

lol! tu m'etonnes! moi c'est la meme!

Retour