Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour les filles moi aussi je suis débutantes et j'aurais des question déja on commence par le première le jour du cap on a un thème ou on fait ce qu'on veut ???

salut a toi je suis contente que tu consacre du temps pour répondre a nos questions.moi je suis toute nouvelle.j'ai regardée le pas a pas video de ange1711 qui est excellent depuis j'ai acheté les même produits akzentz.mais dans son pas a pas une fois la pose du gel rose et du gel blanc elle met un "masque" j'aurais voulu savoir a quoi sa sert?
et moi quand je fais mes ongles j'ai une démarcation entre le gel rose et le gel blanc(un trou)
comment faire ou quoi mettre pour éviter cela?
je te serais très reconnaissante si tu pouvais m'expliquer car je me prend la tête avec ça:mur:
UN GRAND MERCI D'AVANCE :wave:

Bonjour Tout Le Monde
Quand Je Fait Les Ongle En Gel Le Premier Jour Tout Va Bien Mais Le Deuxieme Jour Je Commence A Avoir Des Bulle D Aire Et Sur Les Ongle Naturelle Sa Ne Tiens Pas Un Jour Esque Sa Pourrait Etre A Cause De Mais Gel Mauvaise Qualiter Merci

bonsoir, où puis je trouver le nécessaire pour apprendre la pose des ongles, combien cela va-t-il me coûter et de quoi ai-je besoin, merci de ton aide, je veux pratiquer
la pose des ongles, apprendre, et je n'ai pour l'instant personne qui puisse m'aider, je compte sur toi même si je dois le faire toute seule, j'y arriverai.....

Bonjour les filles moi aussi je suis débutantes et j'aurais des question déja on commence par le première le jour du cap on a un thème ou on fait ce qu'on veut ???

n'ayant pas passé de cap je suis desolee je ne peux pas t'aider