Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour les filles moi aussi je suis débutantes et j'aurais des question déja on commence par le première le jour du cap on a un thème ou on fait ce qu'on veut ???

salut a toi je suis contente que tu consacre du temps pour répondre a nos questions.moi je suis toute nouvelle.j'ai regardée le pas a pas video de ange1711 qui est excellent depuis j'ai acheté les même produits akzentz.mais dans son pas a pas une fois la pose du gel rose et du gel blanc elle met un "masque" j'aurais voulu savoir a quoi sa sert?
et moi quand je fais mes ongles j'ai une démarcation entre le gel rose et le gel blanc(un trou)
comment faire ou quoi mettre pour éviter cela?
je te serais très reconnaissante si tu pouvais m'expliquer car je me prend la tête avec ça:mur:
UN GRAND MERCI D'AVANCE :wave:

Bonjour Tout Le Monde
Quand Je Fait Les Ongle En Gel Le Premier Jour Tout Va Bien Mais Le Deuxieme Jour Je Commence A Avoir Des Bulle D Aire Et Sur Les Ongle Naturelle Sa Ne Tiens Pas Un Jour Esque Sa Pourrait Etre A Cause De Mais Gel Mauvaise Qualiter Merci

bonsoir, où puis je trouver le nécessaire pour apprendre la pose des ongles, combien cela va-t-il me coûter et de quoi ai-je besoin, merci de ton aide, je veux pratiquer
la pose des ongles, apprendre, et je n'ai pour l'instant personne qui puisse m'aider, je compte sur toi même si je dois le faire toute seule, j'y arriverai.....

Bonjour les filles moi aussi je suis débutantes et j'aurais des question déja on commence par le première le jour du cap on a un thème ou on fait ce qu'on veut ???

n'ayant pas passé de cap je suis desolee je ne peux pas t'aider

salut a toi je suis contente que tu consacre du temps pour répondre a nos questions.moi je suis toute nouvelle.j'ai regardée le pas a pas video de ange1711 qui est excellent depuis j'ai acheté les même produits akzentz.mais dans son pas a pas une fois la pose du gel rose et du gel blanc elle met un "masque" j'aurais voulu savoir a quoi sa sert?

un mask sert a cacher les imperfections de la plaque ou de la rallonger ;)

et moi quand je fais mes ongles j'ai une démarcation entre le gel rose et le gel blanc(un trou)
comment faire ou quoi mettre pour éviter cela? euh excuse moi jai pas bien compris :21-crazy:
je te serais très reconnaissante si tu pouvais m'expliquer car je me prend la tête avec ça:mur:
UN GRAND MERCI D'AVANCE :wave:

Bonjour Tout Le Monde
Quand Je Fait Les Ongle En Gel Le Premier Jour Tout Va Bien Mais Le Deuxieme Jour Je Commence A Avoir Des Bulle D Aire Et Sur Les Ongle Naturelle Sa Ne Tiens Pas Un Jour Esque Sa Pourrait Etre A Cause De Mais Gel Mauvaise Qualiter Merci

c'est possible effectivement avec quelle marque travailles tu ?

bonsoir, où puis je trouver le nécessaire pour apprendre la pose des ongles, combien cela va-t-il me coûter et de quoi ai-je besoin, merci de ton aide, je veux pratiquer
la pose des ongles, apprendre, et je n'ai pour l'instant personne qui puisse m'aider, je compte sur toi même si je dois le faire toute seule, j'y arriverai.....

Bonjour miss

je te mets un lien d'un post que javais fais ou tu trouveras tes réponses ;)
http://forum.manucure.info/ongles-e...utes-vos-questions-pour-une-pose-dongles.html

escuse moi de mettre mal exprimé.enfaite je voulais savoir qu 'est ce qu'il faut mettre pour combler le creux de la reverse(creux de la french)dans le pas a pas video la fille dit qu'elle met du "moling"??et ou on l'achete et peut on le remplasser par un autre produit?
MERCI D AVANCE

escuse moi de mettre mal exprimé.enfaite je voulais savoir qu 'est ce qu'il faut mettre pour combler le creux de la reverse(creux de la french)dans le pas a pas video la fille dit qu'elle met du "moling"??et ou on l'achete et peut on le remplasser par un autre produit?
MERCI D AVANCE

excuse moi miss je ne sais pas du tout ce que c'est le molling pour le reverse ben en fait il faut qu'il n'y ai pas de bourlets au bout et que tu combles tout le trou avec la french tu vois ce que je veux dire ?

Merci Fara pour la récap et les infos, je commande mon kit et je me lance, attention les yeux:flower::flower::flower::flower:

merci de m'avoir répondu, c cool, du top coat, ok !!
et pour le choix entre le gel et la résine?? une idée?

sais des pot blanc il a rien ecrit desus je l ai acheter avec un kit chez une femme mais je ais acheter le kit de gel sur onglerie en esperent qui soit bon merci

alors moi je voulais juste savoir 2 choses: la 1ere c savez vous le prix moyen du cout de revien d 'une client pour une pose complete en gel et le cout moyen pour un remplissage ( c a titre d info pour savoir combien je pourrai prendre d'une part a mes modeles et par la suite le prix que je pourrai prendre a mes clientes)et la 2ieme chose, voila je doit faire une formation tres bientot et en fait j hesite, je m explique, je suis coiffeuse, tres minutieuse et j apprend tres vite, alors je voulais savoir si les pas a pas seul pourrait me convenir, ou s'il faut mieux que j ' opte pour ma formation( 20h=300€) elle me delivre un certificat malgré que c en non declaré alors je c pas du tout est ce une attestation sur l honneur komme quoi elle ma former ou un frais certicat je c tres bien que de toute facon le certificat na aucune valeur pour l etat sachant que c un metier qui n est pas reconnu( comme les tatoueurs) mais g peur qu'un jour sa devienne un metier reconnu, et ke la il demande un certificat( a la chambre des metiers) pour le momen il en demande pas alors est ce que les année déclaré ferront l affaire, je veux dire par la ke par exemple 5 ans de travail vaut par exemple ce diplome! j ai peur de mettre 300€ pour rien mais en même temps je me dis que des conseils d une pro n est pas négligeable s fait 8ans qu'elle exerce et franchement elle bosse bien, voila les filles c tout enfin c deja pas mal! aider moi svp

alors moi je voulais juste savoir 2 choses: la 1ere c savez vous le prix moyen du cout de revien d 'une client pour une pose complete en gel et le cout moyen pour un remplissage ( c a titre d info pour savoir combien je pourrai prendre d'une part a mes modeles et par la suite le prix que je pourrai prendre a mes clientes)et la 2ieme chose, voila je doit faire une formation tres bientot et en fait j hesite, je m explique, je suis coiffeuse, tres minutieuse et j apprend tres vite, alors je voulais savoir si les pas a pas seul pourrait me convenir, ou s'il faut mieux que j ' opte pour ma formation( 20h=300€) elle me delivre un certificat malgré que c en non declaré alors je c pas du tout est ce une attestation sur l honneur komme quoi elle ma former ou un frais certicat je c tres bien que de toute facon le certificat na aucune valeur pour l etat sachant que c un metier qui n est pas reconnu( comme les tatoueurs) mais g peur qu'un jour sa devienne un metier reconnu, et ke la il demande un certificat( a la chambre des metiers) pour le momen il en demande pas alors est ce que les année déclaré ferront l affaire, je veux dire par la ke par exemple 5 ans de travail vaut par exemple ce diplome! j ai peur de mettre 300€ pour rien mais en même temps je me dis que des conseils d une pro n est pas négligeable s fait 8ans qu'elle exerce et franchement elle bosse bien, voila les filles c tout enfin c deja pas mal! aider moi svp

cc miss moi je c que g appri grace au pas a pas et je ne regrette pas c tres bien expliquer rien a dire!! apres c sur kune formation c que positif!! mais si pas pour etre proffessionnel pour l'instan appren grace o pas a pas!!
ensuite pour les tarif il faut que tu fasse en fonction du cout du materiel dans lekel tu a investis!! moi c 35 euro pour une pose gel uv deco strass et tout.. voila miss jespere tavoir renseigner!!
bisous

coucou, merci a toi, mais si compte m installer par la suite en fin d année ou debut 2010! donc je me dis ke la formation est peut être bien mais kan je voi ce que font toute c nanas en tant que loisir je me dis qu'elle assure vraiment! je vais voir j ai deja du matériel je vais essayer de faire une pose sur une amie pour voir deja ce que sa donne!
y a t il d autre avis§§????????????????,

merci de ta réponse c'est très gentil a toi de me répondre aussi rapidement et a bientot je pense que j'aurais encore besoin de toi

coucou les filles quelqun peu me dire a quoi sert le line out ???
merci bisous

Merci a toutes celles qui repondent. je n'ai malheureusement pas le temps de repondre a toutes vos questions.

Youky le line out sert a enlver la demarcation de la repousse lors d'un remplissage. j'en ai commandé 1 mais pas encore servi je te dirais quoi

bises

Euh fara, çà dissous le tips... pas la repousse de gel (peut-être résine, çà je ne connais pas mais pas le gel, rien ne le dissous)

efface la démarcation
çà s'appelle aussi un tip blender
il t'aide à limer la démarcation

Non Véro c'est pas la même chose que le tip blender justement il sert a enlever la demarcation lors de la repousse pour un remplissage

enfin en tout cas celui d'ongle24 a cette fonction ;)

Retour