Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Le dissous tips fait fondre capsule et résine
le tip blender est pour mettre sur la démarcation du tips pour le limer plus facilement
je ne connais pas de produit qui dissolve le gel (sauf si ce sont des soak off)

hello alors pour repondre à ta question le line out s'utilise essentiellement pour le remplissage pour ôter l'effet loupe de la ligne de demarcation... OK mais alors seulemnt résine
car rien ne dissous le gel...

desolé FARA, mais rien ne dissous le gel, si il marque que cela permet de supprimer la demarcation du gel, c'est faux et mensongé....

il sert pour la demarcation du tips et pour la resine uniquement...

BàT

une coupine du fofo qui fais ses poses au gel l'a essayé et effectivement elle a pu enlever une bonne partie de la demarcation désolée de vous contredire

toujours est il que le tip blender et le line out sont 2 produits differents ;)

sans limer? Fara tout le monde sait que la résine se dissous mais pas le gel... ben écoute je vais me renseigner car du coup si tu as raison j'enseigne des conneries ;)

desole encore le tip blender et le line out sont les même produits, juste le nom qui change d'un fournisseur à l'autre...

et je maintiens, cela ne fonctionne pas avec le gel, vu la composition, ce n'est pas possible...

Rooo mais ca suffit une amie a moi a testé le LINE OUT DE CHEZ ONGLE24 et elle ma bien dit que la ligne setait un peu estompée et elle travaille au GEL !!!!!

et ce ne sont pas les même produits car bien distincts sur le site d'ongle24 ils ne feraient a ce moment pas de tip blender et de line out (qui soi dit en passant ne sont pas ua même prix) si c'etait la même chose !!

quand je vais me refaire une pose et que jarriverais au remplissage je mettrais des photos et on comparera l'avant apres

maintenant ce post est fait pour les debutantes donc merci de clore ce sujet

On en discutera ailleurs les loulous... ce poste n'est pas fait pour çà!

je terminerais quand même la dessus

pris sur le site ongle24:

Le line out est utilisé lors du remplissage à l'acrylique OU AU GEL il rend les demarcations ainsi que les traces de poncage entre la capsule et l'ongle invisible

sutilise egalement en cas de petits decollements du gel afin que celui ci adhere de nouveau a la capsule en somme un lifting pour vos ongles, sans que vous ayez a refaire une pose complete

Tenez-nous au courant quand même de savoir qui a raison parce que là sur le coup les débutantes on ne sait plus quoi penser!!!
Bisous

Ne t'inquiète pas, on va faire les recherches et tests nécessaires!

coucou merci beaucoup les filles mais vs mavez un peu embrouiller !!!
cest pas grave je testerer bis merci

COUCOU
EN TEMPS QUE VRAI DEBUTANTE;;;; J AURAI BESOIN D UN LEXIQUE POUR ME TRADUIRE TOUS LES MOTS ATTACHé a la profession.
Exemple / CHABLON
DIFFERENCE ENTRE RESINE ET GEL
ECT.... EXISTE T IL UN LEXIQUE?

Coucou fara et coucou les filles!

Voila hier soir j'ai fais une pose et c'était plutot bien par rapport aux 2 premières!
Mais voila que ce matin sont apparu comme des grosses bulles blanche dessous alors qu'est ce que c'est?? et comment éviter cela?

Merci pour vos rep, je met deux photo si vous arrivez a voir!

Pièces jointes

• DSC06380.jpg
    DSC06380.jpg
    37 KB · Affichages: 145
  • DSC06379.jpg
    DSC06379.jpg
    38.9 KB · Affichages: 161

Capsules mal collées, il y a des bulles dessous donc risque d'infiltrations

Retour