formation prothesiste ongulaire

salut a toutes

voila je voudrais savoir le quel des deux centre de formations de prothesiste ongulaire entre so nails et beauty nails vous recommanderais

j attend vos reponse et vos temoignage pour ce qui ont fait leur stage de formation cher eux,vos avis,impression,ressenti et anecdote tout quoi:meeting:

et es ce qu apres la formation vous etiez vraiment prete pour pratiqué?

pouvez vos me precisé la formule que vous avez choisi
(3 jours,1semaine,2 semaine etc...)

Re : formation prothesiste ongulaire

Alors moi je ne connais aucn de ces centres.
En revanche étant moi même formatrice à domicile sur le languedoc roussillon, je te conseille les formations sur minimum 10 jours.

J'aimerais également suivre une formation pour me reconvertir et me mettre à mon compte.
Combien peut on espérer gagner par moi en faisant ce métier et est ce que les centres de formation t'aide vraiment a monter ton dossier pour te mettre a ton compte ?

D'avance merci

Il n'y a pas vraiment d'aide pour remplir ton dossier dans les formations car cette aide se trouve auprès de la chambre des métiers.

Alors moi je ne connais aucn de ces centres.
En revanche étant moi même formatrice à domicile sur le languedoc roussillon, je te conseille les formations sur minimum 10 jours.

minimum dix jours merci car j ai vu qui y en avait qui proposé moins :4-astonished: donc c est pas du serieux !

les jours de formations ne depende que des personne une formation a de tres bon resultat et surtout de bonne base quant a d'autre en 3 seamine d'ecole les resultats sont pas toujours ce qu'on attend
j'en fait la preuve avec des filles de Nice qui ont suivies leur formation et on bien vu que le resutat de la formation a domicile intence certe mais efficace
+de renseignement sylvie.ongles@orange.fr

Oui je suis d'accord aussi que le nombre de jours dépend du stagiaire mais quand même au final c'est un métier qu'on apprend donc Deux semaine scela me parait pas mal.

moi je suis vraiment,mais vraiment débutante je n y comprend rien du tout a la prothesie onggulaire
j ai que des base de 1 er année cap esthetique cosmetique
donc voila je voudrais une formation serieuse et que des la formation fini je sois apte a pratiquer pour ouvrir un bar a ongle aussitot derriere

Merci kitoune, et sinon vous savez combien on peut se faire comme salaire en étant a son compte. J'ai du mal a me faire une idée.

en sortant de formation faut continuer a s'entrainer , car quant on sort de formation les poses ne sont pas parfaites.meme avec une bonne formation

connaissez vous le centre de formation so nail à paris, ils ont l'ai pas mal Cours styliste ongulaire : Sonails, devenir styliste ongulaire et devenir prothésiste ongulaire
si je me lance j'ai pas envie de tout foirer !!!

j ai vu leur site sa a l air pas mal du tout moi j hesite entre so nails et beauty nails mais moi sa serrais sur toulon la formation mais sur un autre post on parle de nsi qui ont pas l air mal je sais pas et je trouve pas du tout le lien du centre de formatin nsi sur marseille

en sortant de formation faut continuer a s'entrainer , car quant on sort de formation les poses ne sont pas parfaites.meme avec une bonne formation

ok je savais pas je pensé qu apres la formation on etait enfin pret que les pose etait nikel meme si parfait n existe pas

Merci kitoune, et sinon vous savez combien on peut se faire comme salaire en étant a son compte. J'ai du mal a me faire une idée.

sur je sais plus quelle site il disait que a ton compte tu compte admettons 50 euro une cliente,si ta une cliente tout les jours dans le mois tu fais le calcul et si t en n as une dizaine dans la journée tu compte et tu vois combien tu touche a peut pres apres sa depend des tarifs que tu mets des prestations que veulent tes clientes et apres je sais pas commen sa marche tu dois deduire tes facture d electricité etc...

bonjour Maite,

Je te conseille d aller voir le centre de formation avant de t inscrire, j etais allé les voir So Nails et je n ai pas du tout aimé leur salle qui est en fait un couloir !
Il y avait plein de monde comme si c etait une usine !!
Mon message à toutes les filles c est de venir dans le centre et ensuite de s inscrire, certains centre ont un très joli site internet et une salle de formation qui n est pas à la hauteur !!
Du coup en faisant le tour des école je me suis inscrite ailleurs pour 2 semaines (NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d'ongles, styliste de l'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France) et franchement je ne regrette pas !!!

on pourra en discuter en privé si vous le souhaitez.

a bientot les filles et bon courage !

anna

bonjour Maite,

Je te conseille d aller voir le centre de formation avant de t inscrire, j etais allé les voir So Nails et je n ai pas du tout aimé leur salle qui est en fait un couloir !
Il y avait plein de monde comme si c etait une usine !!
Mon message à toutes les filles c est de venir dans le centre et ensuite de s inscrire, certains centre ont un très joli site internet et une salle de formation qui n est pas à la hauteur !!
Du coup en faisant le tour des école je me suis inscrite ailleurs pour 2 semaines (NAIL FORMATION : formation ongles, prothesiste ongulaire, formation ongulaire, pose d'ongles, styliste de l'ongle, nail art, french manucure, embellissement de la main, beauté des pieds et des mains à Paris, ile de france 75, France) et franchement je ne regrette pas !!!

on pourra en discuter en privé si vous le souhaitez.

a bientot les filles et bon courage !

anna

je pense que tu as resond il vaut mieux ce rendre sur place pour voir a quoi sa resemble et se donné une idée mais moi n eyant pas le permis je ne peux pas allé voir le centre de formation

c est pour cela que je pose la question le quel des deux centre vous me conseillé

Retour