Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

kikoo krystle tu va bien?
J'aime envie de te que aucun fournisseur TOUT COURT est fiable a 100%
les fabriquants americains si. (pas les vendeurs qui se fournissent en chine bien sur mais les fabriquants eux memes. la lace wig existe quand meme depuis dix ans minimum bien avant que les chinois décident d'en faire business y a des manufactures bien installés la bas qui n'ont rien a envier aux chinois et leur lace trafiqué qui n'ont une duré que de 4 à 1 an alors que la bas.. )

les fabriquants americains si. (pas les vendeurs qui se fournissent en chine bien sur mais les fabriquants eux memes. la lace wig existe quand meme depuis dix ans minimum bien avant que les chinois décident d'en faire business y a des manufactures bien installés la bas qui n'ont rien a envier aux chinois et leur lace trafiqué qui n'ont une duré que de 4 à 1 an alors que la bas.. )
Oué effectivement mais pas fiable a 100% dans le sens ou nimportquelle fabricant peut mettre du synthétique dans ces laces sans même qu'on le sache... Mais c'est claire qu'au etat unis je pense qu'il doivent etre plus OP que les chinois...

oui sa va je suis fatiguée .. les cours.. le bac .. stress.. fatigue..
Ah oué? tu passe quoi comme bac? stressé? Mais ta encore le temps pour les épreuves non? la date est plus tard que les année précedente en plus j'ai vu ca au journal

Bonsoir charlicie ! comment va tu ?
alors aparement on te vois plus beaucoup au milieu de la nuit!

lita bé je suis en train de lire des pages de l'ancien fofo , et apparement ils disent que c'est un homme , franchement j'aurais preferé une femme en pensant que c'etais une femme je la penser plus comprehensible au niveau des choix et tout ca me fait un choque !

attendez je viens d'avoir un choc je viens d'apprendre que holly est un homme?

Mdrr:33-lol: pourquoi un choc? Femme ou homme qd il s'agit de commerce c'est la mm chose, crois moi; mais rassures-toi, holly est certainement une femme; c'est un prénom féminin en tout cas
Bonsoir les filles:wink:

kikou caramelbrun j'espere que c'est une femme lol je prefere oublié ce que j'ai lue pour moi c'est une femme une femme une femme !lol

Mdrr:33-lol: pourquoi un choc? Femme ou homme qd il s'agit de commerce c'est la mm chose, crois moi; mais rassures-toi, holly est certainement une femme; c'est un prénom féminin en tout cas
Bonsoir les filles:wink:
Kikoo caramel!!

kikou caramelbrun j'espere que c'est une femme lol je prefere oublié ce que j'ai lue pour moi c'est une femme une femme une femme !lol
C'est vrai que sa change rien de toute maniere la plupart sont des hommes en plus : ken, jim(meme si il est nul lol), jack, rex...

oui lita mais eux le prenom le montre et elle (euh lui ) il faut que je m'habitue tu pense direct que c'est une femme !

Bonsoir charlicie ! comment va tu ?
alors aparement on te vois plus beaucoup au milieu de la nuit!

ah franchement, je regarde des films en ce moment
mais ça m'empêche pas de me coucher tot le matin
comme ce matin, je me suis couchée à 10 heures

Retour