Paillette
Experte
Re : Videos d'apprentissage O.P.I
C'est vrai que ça donne envie de progresser. Si tu veux tester les produits O.P.I perso vas-y les yeux fermés moi j'en suis super contente. Certes c'est plus cher mais vraiment de la qualité. Et au passage si tu veux tester leur résine prend l'absolute (ils ont 3 variétés de résine) c'est la plus facile à travailler d'après le commercial avec qui je suis en contact (je lui fais une totale confiance:jump1
. Biz:clover:
Ah mais si, car ces vidéos m'ont redonné le ptit coup de fouet qui me manquait. Je me suis lancée sur ma main gauche hier soir tard, alors que cela faisait des jours que mes deux mains étaient déglinguées et que je n'avais pas le courage de faire quoi que ce soit.
Les vidéos m'ont aussi donné envie de tester OPI. Et pour être sûre d'avoir ce qu'il y a de mieux pour soi, il faut avoir testé tout ce qui se fait de bien avant!
Biz et merci encore
C'est vrai que ça donne envie de progresser. Si tu veux tester les produits O.P.I perso vas-y les yeux fermés moi j'en suis super contente. Certes c'est plus cher mais vraiment de la qualité. Et au passage si tu veux tester leur résine prend l'absolute (ils ont 3 variétés de résine) c'est la plus facile à travailler d'après le commercial avec qui je suis en contact (je lui fais une totale confiance:jump1