Videos d'apprentissage O.P.I

Re : Videos d'apprentissage O.P.I

Ah mais si, car ces vidéos m'ont redonné le ptit coup de fouet qui me manquait. Je me suis lancée sur ma main gauche hier soir tard, alors que cela faisait des jours que mes deux mains étaient déglinguées et que je n'avais pas le courage de faire quoi que ce soit.
Les vidéos m'ont aussi donné envie de tester OPI. Et pour être sûre d'avoir ce qu'il y a de mieux pour soi, il faut avoir testé tout ce qui se fait de bien avant!

Biz et merci encore

C'est vrai que ça donne envie de progresser. Si tu veux tester les produits O.P.I perso vas-y les yeux fermés moi j'en suis super contente. Certes c'est plus cher mais vraiment de la qualité. Et au passage si tu veux tester leur résine prend l'absolute (ils ont 3 variétés de résine) c'est la plus facile à travailler d'après le commercial avec qui je suis en contact (je lui fais une totale confiance:jump1:). Biz:clover:

pourquoi j arrive pas a avoir les videos
y as pas ecris video d education

personne ne peu m aider a avoir cette video fleaflea m as donné envi de la voir hier et là j arrive pas

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase aider moi a voir cette video

C'est vrai que ça donne envie de progresser. Si tu veux tester les produits O.P.I perso vas-y les yeux fermés moi j'en suis super contente. Certes c'est plus cher mais vraiment de la qualité. Et au passage si tu veux tester leur résine prend l'absolute (ils ont 3 variétés de résine) c'est la plus facile à travailler d'après le commercial avec qui je suis en contact (je lui fais une totale confiance:jump1:). Biz:clover:
coucou !
moi aussi je serai tenté
pour un future professionel mdr!
de travailler avec o.p.i
que pense tu de la opaque pink? elle permet de rallonger la plaque ou il faut vraiment la makeover?

de plus je n'est pas trouver distributeur! c'est uniquement des revendeur pour les vernis o.p.i!

merci bcp!!!

pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase aider moi a voir cette video

coucou severine!
essaie avec ce lien direct!
hier j'ai passé mon apres midi a regarder en boucle.. mdr

[DLMURL="http://www.avideolink.com/opivideos/Absolute/French/"]O.P.I. Videos[/DLMURL]

Dsl j'arrive un peu à la bourre. Normalement en allant sur le site www.opi-france.com tu as la liste des rubriques sur le côté et il y a videos d'éducation, je comprend pas pourquoi tu ne peux pas les voir. Ensuite pr lire les videos moi ça marchait pas trop avec mon serveur, c'est mieux de passer par explorer.
Pour la résine je n'ai testé que la clear dsl. Et pour acheter il faut être pro ou avoir suivi une formation avec eux (se que j'ai fais). Tu peux contacter le mec du site pour qu'il te donne le numéro du commercial qui s'occupe de ton secteur. voili voilou

merci paillette..
je passerai par ebay alor lol

Retour