Tube pour lampe SNC

Re : Tube pour lampe SNC

en conclusion, j'ai changé de lampe!!
je viens de me commander celle de ongles24, comme ça au moins, je suis sûre de trouver les tubes de rechange.

Bonjour ,

as tu finalement trouvé les bons néons pour ta lampes SNC ? sur le lien que tu as indiqué ils n'en vendent plus ...
sais tu ou je peux en commander ?
merci pour ta reponse

Grrrrr j'ai une ampoule pétée sur ma lampe snc....
j'ai commandé des tubes sur ebay, en chine et C pas bon, le soquet est trop long, ça rentre pas :niet:

Vous ne savez pas où je peux en trouver???

Il me semble que celle de chez rydnails sont comme les snc, non?

voici une photo, à droite SNC, a gauche la chinoise lol
moi j'ai trouvée ca a 2,99euro et c'est pas plus cher que naileuro discount avec lequel il y a d'emblais de gros frait de port et donc il faut commander beaucoup de chose
c'est le culot de la lampe qui est important et ce sons des néons standarts
4 x 9W UV 365nm Nail Art UV Lamp light Bulb Tube #1084 on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 20-Feb-09 18:00:46 GMT)
et lmes frais de ports sons apparemment les meme pour la france

Merci les filles mais ces produits ne sont plus accessibles sur ebay
Si vous avez en avez d'autres n'hesitez pas
Kiss:wink2:

Merci les filles mais ces produits ne sont plus accessibles sur ebay
Si vous avez en avez d'autres n'hesitez pas
Kiss:wink2:
il faut que tu face une modification dans ta barre d'outils de ton navigateur
moi j'ai firefox mais je crois que pour explorer c'est pareil
tu vas dans préférences
langue et je crois que tu supprimes tous
car si tu a des langues de préférence qui sons coché il ne prendras pas en compte les nouvelle pages sur lesquelles tu iras aprés
mais ca marche!!

Re coucou ,

Super les filles pour vos infos , effectivement la manip pour le choix des langues m'a permis d'acceder aux sites .
eBay.be: 1 Stk.9W-UNIVERSAL-Ersatzröhre f.UV-Lichthärtungsgerät (objet 120332064471 Fin: 08-févr.-09 22:28:16 CET)
par contre sur la photo y'a 1 tube au milieu (c'est celui dont j'ai besoin)et 2 autres sont cochés
En fait lequel de ces 3 tubes est en vente ?

Merci encore:)
je crois que c'est standard et que celle du milieu représente un coté du néon et deux autres des embouts standard
tu devrais leur envoyer un message pour leur demander

Re coucou ,

Super les filles pour vos infos , effectivement la manip pour le choix des langues m'a permis d'acceder aux sites .
eBay.be: 1 Stk.9W-UNIVERSAL-Ersatzröhre f.UV-Lichthärtungsgerät (objet 120332064471 Fin: 08-févr.-09 22:28:16 CET)
par contre sur la photo y'a 1 tube au milieu (c'est celui dont j'ai besoin)et 2 autres sont cochés
En fait lequel de ces 3 tubes est en vente ?

Merci encore:)

les V rouges signifient que les tubes vendus sont compatibles avec les lampes utilisant ces embouts.
Le tube que tu reçois quand tu achètes chez lui, c celui du milieu:clap:, celui identique aux culot des lampes snc

Retour