Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai trouvée ca a 2,99euro et c'est pas plus cher que naileuro discount avec lequel il y a d'emblais de gros frait de port et donc il faut commander beaucoup de choseGrrrrr j'ai une ampoule pétée sur ma lampe snc....
j'ai commandé des tubes sur ebay, en chine et C pas bon, le soquet est trop long, ça rentre pas :niet:
Vous ne savez pas où je peux en trouver???
Il me semble que celle de chez rydnails sont comme les snc, non?
voici une photo, à droite SNC, a gauche la chinoise lol
Merci les filles mais ces produits ne sont plus accessibles sur ebay
Si vous avez en avez d'autres n'hesitez pas
Kiss:wink2:
il faut que tu face une modification dans ta barre d'outils de ton navigateurMerci les filles mais ces produits ne sont plus accessibles sur ebay
Si vous avez en avez d'autres n'hesitez pas
Kiss:wink2:
je crois que c'est standard et que celle du milieu représente un coté du néon et deux autres des embouts standardRe coucou ,
Super les filles pour vos infos , effectivement la manip pour le choix des langues m'a permis d'acceder aux sites .
eBay.be: 1 Stk.9W-UNIVERSAL-Ersatzröhre f.UV-Lichthärtungsgerät (objet 120332064471 Fin: 08-févr.-09 22:28:16 CET)
par contre sur la photo y'a 1 tube au milieu (c'est celui dont j'ai besoin)et 2 autres sont cochés
En fait lequel de ces 3 tubes est en vente ?
Merci encore![]()
Re coucou ,
Super les filles pour vos infos , effectivement la manip pour le choix des langues m'a permis d'acceder aux sites .
eBay.be: 1 Stk.9W-UNIVERSAL-Ersatzröhre f.UV-Lichthärtungsgerät (objet 120332064471 Fin: 08-févr.-09 22:28:16 CET)
par contre sur la photo y'a 1 tube au milieu (c'est celui dont j'ai besoin)et 2 autres sont cochés
En fait lequel de ces 3 tubes est en vente ?
Merci encore![]()
, celui identique aux culot des lampes snc