French simple...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Pose résine sur moi ^^

Pièces jointes

• DSC02472.JPG
    DSC02472.JPG
    76 KB · Affichages: 121
  • DSC02474.JPG
    DSC02474.JPG
    45.7 KB · Affichages: 145
  • DSC02475.JPG
    DSC02475.JPG
    49 KB · Affichages: 97
Re : French simple...

coucou

cette fois-ci, je n'aime pas beaucoup le façonnage, enfin...la forme générale des ongles en surface et en bord libre;

Par contre ton pinchage est bien!!!

c est très joli.
Merci Annaricora ^^

tres joli!!! bravo!!!!!
Merci beaucoup Ninie ^^

coucou

cette fois-ci, je n'aime pas beaucoup le façonnage, enfin...la forme générale des ongles en surface et en bord libre;

Par contre ton pinchage est bien!!!
Merci beaucoup Mèv ^^ La photo donne de drôles d'effets je trouve car les ongles sont à moitié de côté. J'en mets une pour chaque main mais prise de dessus pour mieux voir, mais ceci dit, c'est le moment critique pour moi la mise en forme...

jolie pose!!!!!
Merci charlouise ^^

Pièces jointes

• DSC02476.JPG
    DSC02476.JPG
    72.8 KB · Affichages: 36
  • DSC02479.JPG
    DSC02479.JPG
    72.9 KB · Affichages: 45

Oui, c'est vrai que la toute première photo n'est pas avantageuse comparée à ces deux dernières. Habituellement, je n'aime pas incriminer la photo car en formation, on m'a appris à regarder mes ongles de plusieurs points de vue pour les juger. Et je pense qu'en général, les photos révèlent et ne déforment pas. Cependant, ici, la vue en plongée désavantage la pose. C'est net pour moi.

Sur ces deux nouvelles photos, effectivement, on peut voir que la forme du bord libre n'est pas identique partout. Parfois, c'est arrondi. Parfois, un angle n'a pas été cassé. Regarde sur la deuxième photo que tu viens de poster. Le majeur est très arrondi tandis que le petit doigt conserve un angle à droite.

Sinon, pour le façonnage, je pense avoir trouvé ce qui me gêne. C'est une forme trop fuselée en partant du bord libre vers les cuticules. C'est très, voire un peu trop fin vers les cuticules. Et ça s'élargit trop brutalement avec le bombé. Je ne sais pas si tu me suis dans mon délire? Pour moi, les chutes sont à retravailler sur le point de jonction de la french et du rallongement.

Les deux exemples les plus marquants sont : l'annulaire photo gauche où c'est trop fin vers les cuticules et ça s'élargit d'un coup. Et le majeur photo droite. En affinant les chutes, ce truc disparaît.

Mispeel, ta pose est bien. Là, je rentre dans les petits détails d'où la longueur de ma réponse.

:wink:

T'inquiète pas Mèv, au contraire, j'ai besoin que l'on rentre dans les détails ^^ Je te remercie d'avoir passé du temps pour m'aider et je suis complètement d'accord avec toi, il faut que je travaille l'harmonie de ma pose, je note ! Biseeeee ^^ (ps : j'ai commandé mon p'tit kit Ezflow, le Retro night, c'est complètement à cause de toi, lol ^^)

T'inquiète pas Mèv, au contraire, j'ai besoin que l'on rentre dans les détails ^^ Je te remercie d'avoir passé du temps pour m'aider et je suis complètement d'accord avec toi, il faut que je travaille l'harmonie de ma pose, je note ! Biseeeee ^^ (ps : j'ai commandé mon p'tit kit Ezflow, le Retro night, c'est complètement à cause de toi, lol ^^)

Tu ne vas pas regretter. Par contre tu vas avoir envie d'acheter d'autres kit pour avoir les couleurs manquantes! :3-blink:

Retour