Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup Natye ^^waouhhhhhhhhhhh sur toi c plus dure alors plus 1
Merci Aurélie ! ^^el es tres belle ta pose bravo
Merci beaucoup Anne ! ^^zoooooooli!!
très simple et classe
j'aime bien la forme
Merci Annaricora ^^c est très joli.
Merci beaucoup Ninie ^^tres joli!!! bravo!!!!!
Merci beaucoup Mèv ^^ La photo donne de drôles d'effets je trouve car les ongles sont à moitié de côté. J'en mets une pour chaque main mais prise de dessus pour mieux voir, mais ceci dit, c'est le moment critique pour moi la mise en forme...coucou
cette fois-ci, je n'aime pas beaucoup le façonnage, enfin...la forme générale des ongles en surface et en bord libre;
Par contre ton pinchage est bien!!!
Merci charlouise ^^jolie pose!!!!!
T'inquiète pas Mèv, au contraire, j'ai besoin que l'on rentre dans les détails ^^ Je te remercie d'avoir passé du temps pour m'aider et je suis complètement d'accord avec toi, il faut que je travaille l'harmonie de ma pose, je note ! Biseeeee ^^ (ps : j'ai commandé mon p'tit kit Ezflow, le Retro night, c'est complètement à cause de toi, lol ^^)

Merci Bibix ^^simple mais trés naturel ! Bravo
Et voilà ! Donc si je suis ruinée, tu pourras dire que c'est de ta faute ! mdrTu ne vas pas regretter. Par contre tu vas avoir envie d'acheter d'autres kit pour avoir les couleurs manquantes!![]()
Merci beaucoup Shanail ! ^^wahouuuuuuu c'est super beau
bravooooooooo
la classss , franchement ;-)