I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ? ???
et ? ???
?????
je vais l'envoyer à Féline qu'elle le teste mais ca craint! à moins que d'aller à un rassemblement tektonic...ces deux gels sont prévu pour adoucir legerement la couleur de la plaque de l'ongle et non pas pour faire des rallongement de plaque. Ils s'appliquent donc en tres fine couche et je pense sont prevu pour les carnations plus spécifiques comme pour les peaux noires. Il me semble en tout ca.
beaucoup de marque ont ce genre de gel.
C'est pas vraiment une perte....:4-astonished: car franchement la recette est pas top du tout. on va encore dire que je critique mais déja en photo je trouvais qu'il craignait mais comme je n'avais jamais testé je n'avais pas droit au chapitre mais la je persiste et signe il est pas net ce gel. Bonne initiative de l'avoir retiré de la vente.Et le beige c'est celui là mais apparement ils ne l'ont plus...

Ah ok. Merci Isa. Mais tu as vu mon lien? C'est bizarre car le rose est rose pâle. Tandis que le tien est foncé
Effectivement c'est étrange...