Test des mask rose et beige de la marque RYDB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Petit test d'aujourd'hui !

Pièces jointes

• DSC01390.JPG
    DSC01390.JPG
    14.9 KB · Affichages: 149
  • DSC01391.JPG
    DSC01391.JPG
    18.4 KB · Affichages: 161
Re : Test des mask rose et beige de la marque RYDB

tes photos ont été prises avec ou sans flash? et à la lumière du jour ça donne quoi?
parce que la ça ne donne pas bien du tout....

je trouve qu'ils ont des couleurs vraiment bizarre le rendu n'est pas naturel pour un mask

ces deux gels sont prévu pour adoucir legerement la couleur de la plaque de l'ongle et non pas pour faire des rallongement de plaque. Ils s'appliquent donc en tres fine couche et je pense sont prevu pour les carnations plus spécifiques comme pour les peaux noires. Il me semble en tout ca.
beaucoup de marque ont ce genre de gel.

Oh là là, je suis paumée moi! Il y en a combien des masques de couleur différente dans la marque Rydnails? 4? L'élite, le Lorine, le rose et le beige :cmshadow: Comprends plus rien; Je vais voir sur le site

ces deux gels sont prévu pour adoucir legerement la couleur de la plaque de l'ongle et non pas pour faire des rallongement de plaque. Ils s'appliquent donc en tres fine couche et je pense sont prevu pour les carnations plus spécifiques comme pour les peaux noires. Il me semble en tout ca.
beaucoup de marque ont ce genre de gel.
je vais l'envoyer à Féline qu'elle le teste mais ca craint! à moins que d'aller à un rassemblement tektonic...
Par contre le orange pour une déguisement mycose ok vous verrez la pose qu'ona faite on dirait que le doigt est malade!

Le beigne n'existe plus...

J'ai pas trouvé le beige sur le site. Mais le rose, il est rose très très clair sur le site. Un peu comme un rose laiteux. Là il paraît très foncé non?

C'est pas celui là que vous avez testé?

Gel Masque rose 30 gr - Rydnails

Le beigne n'existe plus

C'est celui là :

Pièces jointes

• DSC01396.JPG
    DSC01396.JPG
    17.8 KB · Affichages: 78

Et le beige c'est celui là mais apparement ils ne l'ont plus...

Pièces jointes

• DSC01395.JPG
    DSC01395.JPG
    17.4 KB · Affichages: 67

Et le beige c'est celui là mais apparement ils ne l'ont plus...
C'est pas vraiment une perte....:4-astonished: car franchement la recette est pas top du tout. on va encore dire que je critique mais déja en photo je trouvais qu'il craignait mais comme je n'avais jamais testé je n'avais pas droit au chapitre mais la je persiste et signe il est pas net ce gel. Bonne initiative de l'avoir retiré de la vente.:thumbup:

Ah ok. Merci Isa. Mais tu as vu mon lien? C'est bizarre car le rose est rose pâle. Tandis que le tien est foncé

je les ai et ils ne sont pas comme ca....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour