Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pense vraiment qu'il y est besoin d'une formation pour mettre un strass????je pense qu'avec la formation j'apprendrais les deux méthodesmerci coquelicot je vois que tu as fais beaucoup de recherchetu pense vraiment qu'il y est besoin d'une formation pour mettre un strass????
perso je crois pas...mais ils exagèrent les prix ou alors il faut en poser pas mal
toutes les copines qui ont des strass ça dure des années et ça été fait à la colle
j'en ai collé un sur ma belle fille avec la colle(chirurgicale) pour les ongles et c'est elle au bout de quelques mois qui l'a enlevé mais elle a galérer pour le retirer :yes:
bonjour!merci coquelicot je vois que tu as fais beaucoup de recherchetupense vraiment qu'il y est besoin d'une formation pour mettre un strass????
perso je crois pas...mais ils exagèrent les prix ou alors il faut en poser pas mal
toutes les copines qui ont des strass ça dure des années et ça été fait à la colle
j'en ai collé un sur ma belle fille avec la colle(chirurgicale) pour les ongles et c'est elle au bout de quelques mois qui l'a enlevé mais elle agalérerpour le retirer :yes: