kit strass dentaire

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour a toutes, je me pose une petite question pour acheter un kit de strass dentaire. Je connais la pose avec lampe et la pose avec colle que j'ai vu sur le site de Tooth et je voulais savoir laquelle tiens le mieux ? j'attends vos avis personnelles.
Merciiii

Re : kit strass dentaire

tu peux mettre le lien s'il te plait:Dancing_hmm:
avec la colle ça tiens longtemps et je pensais que la lampe c'était réservé au dentiste....

Voici le lien pour le kit [DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/pose-bijoux-dent-c-37_88.html"]kit de pose strass dent et blanchiment dentaire[/DLMURL]
Pour la lampe je demandais sa, parceque la ou je bossais en institut, ma patronne avais avec lampe uv.

ah au fait hier j'ai vu a leclerc je crois un kit avec un stylo lampe pour secher de mmmm.... je me rapel plus la marque il faont des faux ongles aussi et des strass !: le kit avec 5 stras 22 € ca vaut le coup d'essayer non ?

oui moi aussi j'aimerai bien connaitre la différence entre la lampe et les colles mais vu que les dentistes utilisent la lampe je pense que ce n'est pas pour rien ça doit etre mieux quand meme, à confirmer...

merci coquelicot je vois que tu as fais beaucoup de recherche:3-blink:tu pense vraiment qu'il y est besoin d'une formation pour mettre un strass????
perso je crois pas...mais ils exagèrent les prix ou alors il faut en poser pas mal
toutes les copines qui ont des strass ça dure des années et ça été fait à la colle
j'en ai collé un sur ma belle fille avec la colle(chirurgicale) pour les ongles et c'est elle au bout de quelques mois qui l'a enlevé mais elle a galérer pour le retirer :yes:

merci coquelicot je vois que tu as fais beaucoup de recherche:3-blink:tu pense vraiment qu'il y est besoin d'une formation pour mettre un strass????
perso je crois pas...mais ils exagèrent les prix ou alors il faut en poser pas mal
toutes les copines qui ont des strass ça dure des années et ça été fait à la colle
j'en ai collé un sur ma belle fille avec la colle(chirurgicale) pour les ongles et c'est elle au bout de quelques mois qui l'a enlevé mais elle a galérer pour le retirer :yes:
je pense qu'avec la formation j'apprendrais les deux méthodes
puis je savoir ce que tu appelle de la colle(chirurgicale) pour les ongles
je n'en ais jamais vue
peux tu me mettre un lien?
par contre il ne faut pas faire n'importe quoi il y a des fiches de consentement pour la clientes car tu sais elle peut de retrouvr avec une tache sur la dent comme avec les colles dentaire comme pour quand on met des appareils dentaires et elles peux se retouner contre toi
puis je savoir dans quel contexte tu a pratiquée cette prestation? en tant qu'estheticiene?
de toute facon c'est a réflechir tous cela

merci coquelicot je vois que tu as fais beaucoup de recherchetu:3-blink: pense vraiment qu'il y est besoin d'une formation pour mettre un strass????
j'en ai collé un sur ma belle fille avec la colle(chirurgicale) pour les ongles et c'est elle au bout de quelques mois qui l'a enlevé mais elle a
galérer
pour le retirer
:yes:
bonjour!
j'ai attendue dire que cela se retiré avec un fil dentaire si l'on ne veut pas aller au dentiste?
par contre j'ai peur que cela abîme la plaque dentaire!

Retour