Opi Ou Professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : Opi Ou Professionnails

Neycha,
Pourrais-tu nous mettre des photos de tes poses car apparemment ta galerie n'est pas à jour...

D'avance merci

Re : Opi Ou Professionnails

Salut Neycha,
Tu ne m'as pas dit quel mask tu utilises pour le gel OPI???
Vous me donnez toute envie de tester...
Moi j'utilise les gels Beautynails et pour l'instant je suis ravie mais suis ouverte pour essayer d'autres marques...
Par contre en résine pas top Beautynails donc j'ai commandé par rapport aux avis des filles du forum la résine Entity couvrante pour ongles rongés...
Pas encore tester...

Alors Idem, quand je veux rallonger je travaille à la résinecar pour l'instant que mask en résine....

Et quand j'utilise mon mask de ongle24 qui est bien, bien mes ongles ne tiennent pas !! Grrrrr !!!

oui oui neycha je t en remercie je profitais de ce post ouvert pour recueillir
d autres avis
mis à part la différence de conditionnement tu différencierais microbond et axxium par quel critère stp ??,
c est sur Opi fait une grande unanimité question qualité j irais certainement faire leur formation et voudrais également tester professionnails
ensuite comme toutes on voit ce que l on préfère à plusieurs niveaux
merci
anna

Je l'ai dit plus haut, Microbond coule, alors qu'Axxium non !! Il chauffe un peu mais c'est tout :)

Neycha,
Pourrais-tu nous mettre des photos de tes poses car apparemment ta galerie n'est pas à jour...

D'avance merci

Idem, je sais qu'elle n'est pas à jour, mais je ne souhaite pas mettre mes poses sur ce forum. Si tu veux savoir pourquoi fait moi un MP

Retour