CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

au fait que vois que certaines ont CAP esthetqiue et sont en formation coiffure (dans les avatars c marké) qui est danc ce cas ? ki pourrait me donner des infos ? par ecole par correspondance ? etc .. cinkiou les filles

au fait que vois que certaines ont CAP esthetqiue et sont en formation coiffure (dans les avatars c marké) qui est danc ce cas ? ki pourrait me donner des infos ? par ecole par correspondance ? etc .. cinkiou les filles

dsl mis pour ça je ne peux pas t'aider:twitcy:

Coucou les filles
- Carinou j'attend ta réponse pour notre rencontre, si ça te dit toujours bien sur!Dailleurs l'invitation tiens aussi pour celles qui n'habitent pas trop loin de chez nous(38 et 01). N'héitez pas à vous faire connaitre
-J'ai une question: Le mot "fap" remplace t il le mot fard?? Si non, qu'est ce donc?

kikou!! j'interviens dans votre discution pour rappeller peut etre a certaines filles du forum que je propose des cours de pratique pour le cap d'esthetique ainsi que des cours de maquillage! bisou a ttes!

Coucou les filles
- Carinou j'attend ta réponse pour notre rencontre, si ça te dit toujours bien sur!Dailleurs l'invitation tiens aussi pour celles qui n'habitent pas trop loin de chez nous(38 et 01). N'héitez pas à vous faire connaitre
-J'ai une question: Le mot "fap" remplace t il le mot fard?? Si non, qu'est ce donc?

coucou caro !!!

fap = fard à paupière
c'est bien ce que tu voulais savoir?

kikou!! j'interviens dans votre discution pour rappeller peut etre a certaines filles du forum que je propose des cours de pratique pour le cap d'esthetique ainsi que des cours de maquillage! bisou a ttes!

Merci de tes services, mais je crois qu'on habite un peu loin toutes les deux? C'est dommage, mais que les autres filles en profite c'est une bonne opportunité.

coucou les filles
dommage justinea30 que j'habite un peu loin car passant le bac pro esthétique par correspondance des petits cours de pratiques ne m'aurait pas fait de mal

Coucou les filles

vous habitez où exactement toutes les deux?

vous habitez où exactement toutes les deux?
En ce qui me concerne, j'habite à meximieux (01), mais j'ai la possibilité d'être un peu sur bourgoin jallieu(38). toi tu es de Grenoble, c'est vrai que ce n'est pas très loin de bourgoin, mais j'y suis pas souvent.

salut les filles, alors jme suis renseignée concernant la pratique et la prof ma dit ke l'ennoncé de l'exam on peut le garder. ensuite il y a une feuille a remplir sur les produit qu'on va utiliser, celle la on la rend, et il y en a une troisieme qui est un exercice (par exemple fiche de stock ou autre... ) que l'on peut garder et rendre qu'a la fin de l'épreuve.
si vous voulez jai des exemples de fiches je peux vous en mettre.

salut, merci beaucoup a toi c'est gentil.
dommage que j'habite trop loin

voici deux exemples de fiche rédactionnelle a faire en pratique

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    37.9 KB · Affichages: 102
  • Photo1.jpg
    Photo1.jpg
    39.1 KB · Affichages: 117

ok aurais tu la possibilité de me faire parvenir copies des videos sous kel forme chépa si tas une idée sinon pas grave mais com chui par correspondance avec karis çà me serait bien utile surtotu pour les appareils toujours mm souci !!

merci:2-big-smile:

alors je ne peux pas te montrer leur video dans le sen que pour le moment j ai prix une matiere ou il y a pas de video pour l instants mais regarde il y a un post ou ya marqué qui fait la formation avec le site www.courscapesthetique.fr et la ya des filles qui ont pris des matieres ou y a les video demande leur,sur le fofo elle dit qu elle sont vraiment bien

Retour