Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais il le faut!!!!Ok merci ma belle pour ces infos
je crois quand même que je vais avoir beaucoup de mal a laisser comme ca et a pas reposer dessus lol ...
si tu n'as pas l'hérôme, mets du vernis calcium, ou du vernis durcisseur
même une fine couche de gel si tu veux
juste pour les tenir le temps qu'ils poussent
Coucou
L herome c est une marque, ils fond entre autre autre une game de durcisseur tres puissant .Il y a le doux (qui est dans un petit vernis au capuchons blanc, normalement lol) ,le fort qui est dans une boite bleu et l extra fort qui est dans une boite rouge.
Il ne faut surtout pas les utilisé apres une dépose attendre 15 jours au minimum voire plus si les ongles sont encore douloureux.
Ilfaut commencer par le doux ,puis ensuite le fort et l extra fort si besoin. Bon on peut commencer direct par le fort mais jamais par l extra fort en premier .
Il s utilise en cure ,1ere soir ,une premiere couche de vernis avant d aller se coucher (eviter de se laver les mains apres) ,2eme soir ;2eme couche de verbis par dessus la 1ere pareil ,eviter encore de se laver les mains .3 eme soir ,on enleve les 2 couches precedentes et on repart a 0, donc re 1ere couche et ainsi de suite pendant 2 a 3 semaines.Avant d utiliser l herome fort apres une depose la j utilise l huile nourrissante herome aussi et franchement elle est super ca fait 3 jours que j en met et mes rougeur sont deja parties
voilou j espere avoir pu t aider lol *
bizzz
pfffiouuu tu as une grande plaque!!!
ben je pense que tu pourais faire une pose de soie avec un soak off gel!!
c'est ce que je ferais!!
moi ca fait un an non stop aussi mais il sont pas comme ca ??
je pense que c'est les dépose qui fragilise non ?