Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

Ben sur les photos, j'ai l'impression que tes ongles sont "collés" pratiquement jusqu'au bout du doigt... C'est pour ça que je dis ça ^^

:movingtongue:pas de quoi ma belle, j'espère que tout reviendras tres vite, :kiss1::kiss1:gros bisous

salut

je te comprand moi je me suis abimmer les ongle car je les ai trop limer et ils etaient aussi rouge et douloureux que les tiends en debut decembre pas deco pour noel snif en plus il se sont casser au milieux dont je les acrocher avec les pulls.au debut je les ai couper a ras puis j'ai pris de lobamine cisteine tu le trouve en pharma. et la depuis une semaine je fait herome le doux et ca vas vas beaucoup mieux c l'histoire de deux mois t'inquiete ca vas revenire moi aussi g fliper.
voila si g pu t'aider
biz

:duss300:

2 mois ??? mon dieu je ne tiendrais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!

ma foi merci pour ton com miss ;)

j'ai eu le meme probleme et meme pire car j'ai rongé mes ongles depuis l'enfance ....jusqu'a les faire en gel. j'ai meme cru que ma plaque etait definitivement foutue, du blanc apparaissait sur les cotes et loin depuis le bord libre vers le milieu de l'ongle (c'était en été 2008), j'ai alors tout enlevé et arreté un mois, et tout est revenu normallement avec la repousse .ne t'inquiete pas, je te conseille de les nourrir avec des cremes hydratantes, du durcisseur et UNE BONNE CURE DE LEVURE DE BIERE ne fait que du bien pour les renforcer. je suis sure que d'ici 1 mois ils seront parfait d'autant que tu as de jolis doigts avec une belle forme naturellement.
Courage

Ok merci ma belle pour ces infos

je crois quand même que je vais avoir beaucoup de mal a laisser comme ca et a pas reposer dessus lol ...
mais il le faut!!!!

tes pov petits ongles en ont besoin!

tu verras, c'est les deux premiers jours les plus durs, apres ca va mieux!

lime au max et une couche de vernis pour cacher un peu la misere!

sans oublier les soins bien sur!!
:group:

ah oui effectivement fara tes ongles ont bien souffert!!!

je ne connais pas ce produit HEROME

qqun peut me dire son utilité, comment le mettre, à quel moment et combien de fois il faut le mettre?

merci les filles

Coucou :)

L herome c est une marque, ils fond entre autre autre une game de durcisseur tres puissant .Il y a le doux (qui est dans un petit vernis au capuchons blanc, normalement lol) ,le fort qui est dans une boite bleu et l extra fort qui est dans une boite rouge.

Il ne faut surtout pas les utilisé apres une dépose attendre 15 jours au minimum voire plus si les ongles sont encore douloureux.
Ilfaut commencer par le doux ,puis ensuite le fort et l extra fort si besoin. Bon on peut commencer direct par le fort mais jamais par l extra fort en premier .
Il s utilise en cure ,1ere soir ,une premiere couche de vernis avant d aller se coucher (eviter de se laver les mains apres) ,2eme soir ;2eme couche de verbis par dessus la 1ere pareil ,eviter encore de se laver les mains .3 eme soir ,on enleve les 2 couches precedentes et on repart a 0, donc re 1ere couche et ainsi de suite pendant 2 a 3 semaines.Avant d utiliser l herome fort apres une depose la j utilise l huile nourrissante herome aussi et franchement elle est super ca fait 3 jours que j en met et mes rougeur sont deja parties :)

voilou j espere avoir pu t aider lol *
bizzz

Oui, l'hérôme brûle sur une plaque blessée!
Coupe à ras fara sinon tu vas les accrocher

Merci les filles pour tout vos coms !!!

Vero tu as raison il faut que je coupe ils se plient et saccrochent de partout

si tu n'as pas l'hérôme, mets du vernis calcium, ou du vernis durcisseur
même une fine couche de gel si tu veux
juste pour les tenir le temps qu'ils poussent

Bahhhh ça va encore ! Les miens étaient pire que les tiens !!! Hein caramou :22-whistling:

Coucou :)

L herome c est une marque, ils fond entre autre autre une game de durcisseur tres puissant .Il y a le doux (qui est dans un petit vernis au capuchons blanc, normalement lol) ,le fort qui est dans une boite bleu et l extra fort qui est dans une boite rouge.

Il ne faut surtout pas les utilisé apres une dépose attendre 15 jours au minimum voire plus si les ongles sont encore douloureux.
Ilfaut commencer par le doux ,puis ensuite le fort et l extra fort si besoin. Bon on peut commencer direct par le fort mais jamais par l extra fort en premier .
Il s utilise en cure ,1ere soir ,une premiere couche de vernis avant d aller se coucher (eviter de se laver les mains apres) ,2eme soir ;2eme couche de verbis par dessus la 1ere pareil ,eviter encore de se laver les mains .3 eme soir ,on enleve les 2 couches precedentes et on repart a 0, donc re 1ere couche et ainsi de suite pendant 2 a 3 semaines.Avant d utiliser l herome fort apres une depose la j utilise l huile nourrissante herome aussi et franchement elle est super ca fait 3 jours que j en met et mes rougeur sont deja parties :)

voilou j espere avoir pu t aider lol *
bizzz

super un grand merci lyloo, tu m a parfaitement aidé, tes explications sont tres claires et tres completes, je te remercie :kissing:

euh pk isa est de nouveau en invité?

mais je ne sais pas si c'est le fait de ne jamais faire de dépose qui t'as mis les ongles dans un pareil état.. car j'en ai depuis 3 ans sans dépose et ils sont loin d'etre dans cet état..je me demande si ce n'est pas de changer très souvent de pose et de déco, qui les a fragilisés.. et comme cela a été dit, la suite de ton accouchement, les hormones jouent peut etre un role dans tout ça, comme tu perds tes cheveux après l'accouchement, là tes ongles souffrent..

pfffiouuu tu as une grande plaque!!! ;)

ben je pense que tu pourais faire une pose de soie avec un soak off gel!!
c'est ce que je ferais!!

moi ca fait un an non stop aussi mais il sont pas comme ca ??
je pense que c'est les dépose qui fragilise non ?

pfffiouuu tu as une grande plaque!!! ;)

ben je pense que tu pourais faire une pose de soie avec un soak off gel!!
c'est ce que je ferais!!

moi ca fait un an non stop aussi mais il sont pas comme ca ??
je pense que c'est les dépose qui fragilise non ?

oui je pense également qu'à force de faire et de défaire surtout si souvent cela les a bien abimés , car moi cela fait pas loin de 3ans sans dépose et ils ne sont pas dans cet état

Retour