Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je vais etre gater en longueur !!! j'adore donc ca pose pas probleme !
pour la formation et bé c'est une formation pour savoir quel metier je veut faire on fait que des stages pendant 4mois et apres tu es sur de savoir ce que tu veut faire lol

tu ma pas rep a paris tu trouve rien?
sisi jté repondu ,jte disais que c'est moi qui voulais pas que je me faisais une année sabatique depuis que jai 16ans je travaille en meme temps que les cours donc jai envi de respiré un peu et puis je vais en profité pour passer mon code... 24pouces c'est clair tu va etre gaté !!!! Moi dhabitude jaime bien la longueur mais je suis deg de la texture jaime plus le yaki now jai kiffé sur le kinky depuis les photos de charlicie mais bon c'était trop tard pour ma commande...Et puis avec la couleur un peu blond marron roux tout long je trouvais que ca faisait tatasssss

ah oui j'avais pas vue c'etait sur la page precedente que tu as rep , ca fai tatasse lol , non, je trouve que ca te va bien franchement et puis c'est bien de changer du noir un peu pour la kinky tu feras a ta prochaine commande !
moi aussi jvais commencer mon code , sans la vago c'est galére !!

ah oui j'avais pas vue c'etait sur la page precedente que tu as rep , ca fai tatasse lol , non, je trouve que ca te va bien franchement et puis c'est bien de changer du noir un peu pour la kinky tu feras a ta prochaine commande !
moi aussi jvais commencer mon code , sans la vago c'est galére !!
Oui mais en photo c'est vraiment pas pareille, bon la couper cava sa fait bien aussi je trouve mais la couleur resort pas bien la on dirait du marron roux facon alors que c'est du marron roux blond... meme en vrai c'est jamais la meme couleur selon les lumiere de tte maniere!!
Sinon moi jpeu avoir la twingo de ma soeur si g mon permi!!!! hihi ms chui trop nul le temps ke jlé ce permis elle laura déja vendu apart si dieu est avec moi :worthy:

tu montrera les tofs avec la lumiere du jour si tu ve bien !
mais moi en tout cas je trouve que ca fait bien franchement c'est pas trop blond c'est une bonne couleur ;
moi pour le permis aussi jcrois jlaurais pas avant longtemps , mais mon pere ma dit qu'il m'acheterait une voiture si je l'ai mais bon j'y crois pas trop !

tu montrera les tofs avec la lumiere du jour si tu ve bien !
mais moi en tout cas je trouve que ca fait bien franchement c'est pas trop blond c'est une bonne couleur ;
moi pour le permis aussi jcrois jlaurais pas avant longtemps , mais mon pere ma dit qu'il m'acheterait une voiture si je l'ai mais bon j'y crois pas trop !
lol il veut te mettre une banane oué! ahahah
et dans 25 min ya le cours de gym sur direct 8 si tu veu lol moi jaicommencé hier laiss tombé jai mm plus de cuisse!!

oué jpense lol
jvais voir le cours deja chui entrain de faire le menage la , donc c'est deja du sport lol

oué jpense lol
jvais voir le cours deja chui entrain de faire le menage la , donc c'est deja du sport lol
oué oué ms c pa du vrai sport ca lol! bn jte laiss jvé me preparé et preparé le terrain :fool: a tte a lheure ou a demain
bizzzzz

si si! si tu voyais dans kel etat etais ma taniere je te jure que le c'est du propre la sur M6 il serait partis en courant !
oué vasy prepare le terrain lol
et a plus tard ou a demain inch allah !
bizzz

Comme prévu voici mes tofs y'en a beaucoup je sais!! Par contre jai oublié d'en prendre une ou on voit le silk top mais bon c'est pas grave.:Dancing_sorry:
C'était une 20 pouces je l'es coupé vous en pensez quoi?? Sa fait pas tatass??

Pièces jointes

• DSC03022.jpg
    DSC03022.jpg
    19.3 KB · Affichages: 100
  • DSC03089.jpg
    DSC03089.jpg
    18.7 KB · Affichages: 110
  • DSC03095.jpg
    DSC03095.jpg
    22.8 KB · Affichages: 98
  • DSC03104.jpg
    DSC03104.jpg
    15.2 KB · Affichages: 105
  • DSC03161.jpg
    DSC03161.jpg
    34.5 KB · Affichages: 107
  • DSC03168.jpg
    DSC03168.jpg
    34.1 KB · Affichages: 111
  • DSC03229.jpg
    DSC03229.jpg
    27.5 KB · Affichages: 104
  • DSC03250.jpg
    DSC03250.jpg
    18.2 KB · Affichages: 103
  • P2d18605a5192b9d2ed19082b5dc52919_62448607.jpg
    P2d18605a5192b9d2ed19082b5dc52919_62448607.jpg
    16.6 KB · Affichages: 117
  • beetlejuice.jpg
    beetlejuice.jpg
    47.2 KB · Affichages: 93

Oulaaaaaaaaaa yen a une qui s'est perdu!!!!!! mdr je vais essayer denlever ca pcq la c'est durrrrrrrr dèèèèèèèè :arghh:

merci Lou. j'en ai aussi mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. je vais me coucher moins bête ce soir. Tu as dit au moins a Holly qu'elle s'est trompée?

Wi je lui ai dit d ke je lai reçi (hier) elle ma tjs pas repondu...

Comme prévu voici mes tofs y'en a beaucoup je sais!! Par contre jai oublié d'en prendre une ou on voit le silk top mais bon c'est pas grave.:Dancing_sorry:
C'était une 20 pouces je l'es coupé vous en pensez quoi?? Sa fait pas tatass??

ahahaha mdr la dernier fot gen peu plus!!!
sinon g kifé c tro bo lita!!! roooo t magnifik sur l avt derniere foto!!!

Oulaaaaaaaaaa yen a une qui s'est perdu!!!!!! mdr je vais essayer denlever ca pcq la c'est durrrrrrrr dèèèèèèèè :arghh:
cc ...le gars c'est son vrai visage ?!!!!
sinon ca te va bien et jkiff la derniere ,moi ki mm long et je m habille un peu fashion,genre slim avec chemise longue avec manteau court ou gilet grosse maille ...et je suis pas provok du tout ,mais je je savais pas que avoir cheveux long donné une apparence de tass?
donc non pour moi non

t'es beautiful !!! !! et franchement super pose !!!!!

Coucou les fille !!!

Lita t'es trop belle avec ta lace !!! Prend le ds le bon sens, tu mfais un peu penser à Lil' Kim à une époque lool Mais pas le coté vulgaire tkt ^^

T'a pose à l'air bien faite !! Impressionnante la photo de profil surtout !!

Retour