Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une amie qui est prothésiste (sans le cap d'esthétique) et elle est en micro !
Je suis désoler, tu as du leur poser la question CAP ou pas, et là ils on vu qu'il fallait une qualification.bonjour,
bon eh bien j'ai eu confirmation par le chambre des métiers si pas de CAP d'esthetique on peut pas s'inscrire ni en auto ni en micro meme si tu as fait des formations ongle , modelage , maquillage permanent ,extention de cils ..... je n'est plus que mes yeux pour pleurer
je vais voir pour un partage
bon courage a toute
oui tu dois tenir un registre des entrées/sorties, quelqu chose de simple suffira, avec tous les justifs surtout.
Pour le local, il faut que tu aies l'accord de ton bailleur si tu es en location , de la copropriété si tu es proprio et qu'il y a un syndic, et sous certaines conditions de la commune (en fonction de la taille de la ville et de son impalntation géographique).
Des infos ici : Domiciliation et exercice de l'activité chez soi - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, reprendre une entr