CAP Esthétique : Dessins

Re : CAP Esthétique : Dessins

et encore des dessin bac pro

Pièces jointes

• bac37.jpg
    bac37.jpg
    9.6 KB · Affichages: 246
  • bac38.jpg
    bac38.jpg
    10.4 KB · Affichages: 254
  • bac39.jpg
    bac39.jpg
    8.5 KB · Affichages: 301
  • bac40.jpg
    bac40.jpg
    8 KB · Affichages: 265
  • bac41.jpg
    bac41.jpg
    9.2 KB · Affichages: 253
  • bac42.jpg
    bac42.jpg
    12.3 KB · Affichages: 253
  • bac43.jpg
    bac43.jpg
    10.9 KB · Affichages: 263
  • bac44.jpg
    bac44.jpg
    11.1 KB · Affichages: 262
  • bac45.jpg
    bac45.jpg
    10.5 KB · Affichages: 258

c est encore du bac pro

Pièces jointes

• bac46.jpg
    bac46.jpg
    7.8 KB · Affichages: 206
  • bac47.jpg
    bac47.jpg
    11 KB · Affichages: 229
  • bac48.jpg
    bac48.jpg
    9.8 KB · Affichages: 224
  • bac49.jpg
    bac49.jpg
    8 KB · Affichages: 230
  • bac50.jpg
    bac50.jpg
    12.3 KB · Affichages: 223
  • bac51.jpg
    bac51.jpg
    10.3 KB · Affichages: 233
  • bac52.jpg
    bac52.jpg
    7.5 KB · Affichages: 207
  • bac53.jpg
    bac53.jpg
    10.6 KB · Affichages: 212
  • bac54.jpg
    bac54.jpg
    10.2 KB · Affichages: 205
  • bac55.jpg
    bac55.jpg
    8.5 KB · Affichages: 225
  • bac56.jpg
    bac56.jpg
    9.5 KB · Affichages: 202
  • bac57.jpg
    bac57.jpg
    11.5 KB · Affichages: 238

alors je vous rassure en general les visage et les cheveux sont deja dessiné il vous reste plus qu a maquillé et a déssiné sur le visage et ou le cou selon le theme demandé,cependant c est deja arrivé qu il fallait dessiné le visage vous meme rarement mais deja arrivé alors apprené a dessiné un visage tout de meme

le visage oui est dessiné, mais pas les cheveux.Nous à l'école,on nous fesait dessiner nous meme les cheveux, pour voir si nous etions capable de mettre en évidence les effets ombres et lumieres ( effet miroir ) voilà mais pour le cap de l'anneé derniere je crois que c'etait un visage et une bouteille de parfum.maquillage selon le theme donné, et pour le flacon de parfum un deesigne selon toujour lr theme. le papier calque est autorisé à l'examen donc n'oubliez pas ça aide. car souvent vous aviez des motifs à monter sur sur le visage ou le support à maquillé.

voila j espere que vous en avez assé pour vous donné des idée je vous en remetrer mais pas ce soir

Pièces jointes

• bac59.jpg
    bac59.jpg
    9.6 KB · Affichages: 192
  • bac60.jpg
    bac60.jpg
    12.6 KB · Affichages: 195
  • bac61.jpg
    bac61.jpg
    7.7 KB · Affichages: 184

le visage oui est dessiné, mais pas les cheveux.Nous à l'école,on nous fesait dessiner nous meme les cheveux, pour voir si nous etions capable de mettre en évidence les effets ombres et lumieres ( effet miroir ) voilà mais pour le cap de l'anneé derniere je crois que c'etait un visage et une bouteille de parfum.maquillage selon le theme donné, et pour le flacon de parfum un deesigne selon toujour lr theme. le papier calque est autorisé à l'examen donc n'oubliez pas ça aide. car souvent vous aviez des motifs à monter sur sur le visage ou le support à maquillé.

merci pour l info des cheveux et du calque,le calque je savais pas c est genial sa va beaucoup nous aider:Dancing_wub:

Tu es vraiment sympathique, merci :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

un grand merci aurélie ... Moi je ne sais même pas comment on fait pour mettre en ligne des dessins comme tu le fais .. Ca doit être mon vieil âge 45 ans .. Pour l'informatique je demande toujours à mon fils je suis nulle alors j'ai beaucoup d'admiration pour les filles qui sache manipuler l'ordi ... Encore merci

un grand merci aurélie ... Moi je ne sais même pas comment on fait pour mettre en ligne des dessins comme tu le fais .. Ca doit être mon vieil âge 45 ans .. Pour l'informatique je demande toujours à mon fils je suis nulle alors j'ai beaucoup d'admiration pour les filles qui sache manipuler l'ordi ... Encore merci

Bienvenue aux vieilles !! je me sens moins seule maintenant !! bisous !:sofa:

Encore une fois, merci Aurélie! Ca donne bien une idée de ce qu'on doit faire!

:)

les dessins au bts sont les memes sauf qu'il y a une analyse à faire de ce que tu as faits donc tu dois expliker le choix des couleurs des motifs mais aussi les tendances de ce que tu peux trouver dans la plaquettes données lors de l'examen comme par exemple une tendance pour les couleurs chaudes les tons les formes l'esprit ....

les dessins au bts sont les memes sauf qu'il y a une analyse à faire de ce que tu as faits donc tu dois expliker le choix des couleurs des motifs mais aussi les tendances de ce que tu peux trouver dans la plaquettes données lors de l'examen comme par exemple une tendance pour les couleurs chaudes les tons les formes l'esprit ....
Ah c pour le Bts ok. J'en suis qu'au début de cours du CAP lol Mais sa donne des idées merci de ta réponse

oui au CAP tu as ce genre de dessins sauf que tu n'as pas d'analyse à faire ca cest coollllllllllllll car franchement à dire vrai c'est trés chiannnnnnnnnnnttttttt et en plus c'est ca qui compte le plus lol

oui au CAP tu as ce genre de dessins sauf que tu n'as pas d'analyse à faire ca cest coollllllllllllll car franchement à dire vrai c'est trés chiannnnnnnnnnnttttttt et en plus c'est ca qui compte le plus lol
Oui je me doute c'est toujours ce qui est chiant qui compte lol tu es en BTS?

Retour