Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour toutes cette dscription très complète,
j'ai juste une questions, dans un kit de chez onglerie.be ils proposent un gel de construction, un gel sealer et un primeur
pour le gel de construction c'est bon, mais pour le primeur c'est un gel de base à mettre avant le gel de construction? oui ce n'est pas un gel.sinon qu'est ce que c'est?un liquide qui sers d'adhérent entre l'ongle et le gel faut il catalyser? non
attention y a des gel de base qui se présente sous forme de primer (donc comme un vernis) si c'est le cas normalement il faut le catalyser
je suppose que le gel sealer est le gel à mettre tout à la fin après le gel de construction c'est bien ca?
oui tout a fait et attention c un gel il se catalyse 2minutes... et celui ci a une particularité qd il sort de la lampe il est sec pas besoin de l'essuyer comme les autre gel de finition en pot
ce sont des questions simple mais je suis débutatnte et m'y connais pas beaucoup encore
merci à l'avance pour tes réponses prcieuses :worshippy:
non c'est bon j'ai eu les réponses à mes questions.
Juste une dérnière: il vaut mieux utiliser un primeur ou un gel de base? lequel donne de meilleurs résultats?

non le gel ne se dissous pas, la résine bien mais a l'éctone pas au dissolvant le dissolvant est pas assez puissant, mais l'acétonne abime la peau, enfin je pense qu'il existe des produits scpéciaux pour dissoudre la résine sans abimer la peaubonjour les filles j'ai une petite question est ce que les gels peuvent etre dissous si oui peut on prendre n'importe quelle marque de dissolvant ou faut il prendre exclusivement celle ou vous avez eu votre gel merçi à + bises:woman_chemist_geral![]()
la je serais pas trop te dire je pense que n'immporte quel vernis est bon, mais pour te citer une bonne marque prends des flexblushjuste une autre petite question pour faire les motifs comme les fleurs par exemple quel sorte de vernis utilse-t-on car j'ai essayé avec les gels de couleurs mais bof pas terrible à+:arnaud_w:![]()

merçi pour tes réponses c'est sympa je vais de ce pas sur le site que tu donnes bise :cute:Les gels qui se dissolvent s'appellent communément soft gel (contrairement aux gels classic qu'on appel hard gel) ou alors sont proposés sous le nom de soak off gel. Gel qui s'enlève en trempant litéralement traduit de l'anglais!
En effet ce sont de "nouveaux" gels qui se dissolvent avec de l'acétone. pratique pour les privées qui veulent se faire les ongles que pour les vancances ou celles qui travaillent dans le millieu médical où les faux ongles ne sont souvent pas tolérés.
Pour ce qui est des vernis pour les petites fleurs on peut facilement utiliser ce qu'on appel les liner ou stripper(vernis à pinceau très fin). Je connais très bien la marque Artclub en vente chez www.rdi.ch ils livrent en france également.
Autrement si tu ne veux pas utiliser les gels couleurs pour tes déco tu peux tjrs essayer les peintures acryliques développées spécifiquement pour les ongles. Livrable à la même adresse!
Bonne chance
oui c un vernis normal mais la pointe est très fine et longue et donc tu peux dessiner aisémant comme avec un pinceau.. bcp d'entre nous l'utilise ! voiloucomment utilise ton le liner pour faire une deco
liner "veut dire vernis normal ou koi"
merci de me repondre