gérer un emploi et la pose d'ongle!

Re : gérer un emploi et la pose d'ongle!

Merci Pour Les Conseilles Est Desoler Pour Les Fille Que J'ai Froisser Mes Ceter A Titre Information . J'ai Fais Les Demarches Pour La Cretion D'entreprise Depuit 15 Jours. Je Vouler Juste Savoir Si Vous Pouvier Cumuler 2 Metiers .
Je Reste Dans Mon Coin Desoler

non ce n est pas une question de rester dans son coin mais maintenant tt le monde fais de la prothesie ongulaire en dehors de son travail au black ttes ces filles considèrent cela comme un loisir ou une passion ,elles font payer des poses a 25€ parce qu elles ne payent aucune chargeet ont un autre salaire tandis qu il y a des personnes qui ne vivent que de ca et qui ont de plus en plus de mal car elles n arrivent pratiquement plus a imposer les prix du marché .Enfin bref je ne veut pas faire pleurer dans les chaumières mais tu t aventurai sur une pente glissante !!lol!!
Bon courage dans tes demarches!!

oui en auto tu peux avoir ton metier et une activitée complemantaire

je sui en 30h par semaine et je fait mes pose le soir et sur mon jour de repos.
mes enfant je les voie le dimanche ou alors le mercredi ca dépend, je vous avoue que c dur moralement, mais il faut bosser!!

je rejoint tout a fais mona sur ce qu'elle dit.

coucou !

Perco je me suis déclarée (d'aiileur j'ai pas reçu de deuxième mail moi d'aprés ce que j'ai pu lire :!!! J'ai un peu peur !!)

Bref pour revenir au sujet, en plus je recherche un emploi pour cumuler les deux et je compte faire ça les jours de repos ou ceux ou je ne travaillerais pas (si je trou veun temps partiel > l'idéal) !

bonjour les filles une petit question vous fait sa an + du travaille mais c'est un + a la fin du mois. parseque mois je suit intermitent du spectacle 2 anfents est je vouler faire des pose ongles. j'ai une copine qui ma proposer de venir dans son salon de coifure pour commencer . mais le soussi est que si je cree mon entreprise je paire tou mes aventage avec mon intermitence . allors esque je fais sa au blaque ou pas la est la grande question. merci de me conseiller je suit perdu.

Tu fais un choix : Soit tu perds tes avantages et tu te mets en A.E, soit tu restes intermittent du spectacle et tu oublies le stylisme d'ongles... !

Faire du black ? Tu choisis la voie la plus facile pour t'en sortir, mais si tu le monde pensait comme, il n'y aurait que des gens qui travaillent au black.

Ne le prend pas mal ce qu'on te dit....... Mais vraiment cette idée n'aurait jamais du te venir à l'esprit.

ah oui mais on ne peut pas tout avoir!!! dans la vie il faut assumer , c est bien beau le blak mais non seulement vs risquez gros mais en plus vs faites du tort a celles qui sont declarees ,payent des charges et sont obligees de faire des prix plus consequents!!

Tout à fait d'accord avec toi !

Te conseiller, tu croit qu'on vas t'inciter a faire du black !!! non, soit tu te declare maintenant soit tu attend.

Chienne méchante, attention ! :tongue: hihihi :laughing1:

Merci Pour Les Conseilles Est Desoler Pour Les Fille Que J'ai Froisser Mes Ceter A Titre Information . J'ai Fais Les Demarches Pour La Cretion D'entreprise Depuit 15 Jours. Je Vouler Juste Savoir Si Vous Pouvier Cumuler 2 Metiers .
Je Reste Dans Mon Coin Desoler

Tu ne froisses personnes, mais voilà dans la vie, il y a des choix à faire et il faut les assumer.

non ce n est pas une question de rester dans son coin mais maintenant tt le monde fais de la prothesie ongulaire en dehors de son travail au black ttes ces filles considèrent cela comme un loisir ou une passion ,elles font payer des poses a 25€ parce qu elles ne payent aucune chargeet ont un autre salaire tandis qu il y a des personnes qui ne vivent que de ca et qui ont de plus en plus de mal car elles n arrivent pratiquement plus a imposer les prix du marché .Enfin bref je ne veut pas faire pleurer dans les chaumières mais tu t aventurai sur une pente glissante !!lol!!
Bon courage dans tes demarches!!

Ah la la, merci de mettre ceci en valeur, il y a beaucoup trop de blackeuses !! Trop trop trop !

Chienne méchante, attention ! :tongue: hihihi :laughing1:

:frag_facile::frag_facile:

Pour reprendre le post,moi j'ai voulu cumuler 2 emplois.Je suis infirmière à temps partiel,j'ai 2 enfants et je pratique la pose d'ongles.Bilan des courses,j'ai tenu un an et là,en fin d'année le crash.grosse déprime,des rdv le soir car bcp de clientes,plus de vie de famille etc...Alors j'ai dit STOP.Il faut se poser les vraies questions,reprendre sa vie en mains et se donner des priorités.Après 12 années d'hopital,j'ai fait le choix de quitter un job de fonctionnaire pour enfin exercer ma passion à temps plein.Je vais gagner moins,mais je serai là pour ceux que j'aime et + dispo pour mes clientes.Dans la vie,il y a des risques,j'en prends un,on verra!!!
Bien sur,c'est mon expérience perso,d'autres arriveront à cumuler 2 job.
Merci au Forum:love1:

Très touchante ton histoire !

Du moment que tu ne regrettes rien, c'est ce qui est le plus important !

Choix pas facile à faire mais toi tu as su lequel qui serait le plus bénéfique pour toi ;)

Bravo pour ton témoignage!!!! c'est vrai qu'il faut savoir faire des choix ,bon courage à toi!

de mon coté, je travaille au bureau du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 +/-
Je fais donc mes poses de préférence le samedi / dimanche matin
Ceci dit, comme je ne fais les poses qu'aux membres de ma famille et quelques amies, j'accepte de les faire les soirs en semaine , mais aucun rdv n'est pris plus tard que 18h30. En comptant +/- 2h30 à 3h00 de travail, j'ai au moins ma soirée de libre à partir de 21h00 et la fatigue se fait moins sentir

Retour