Pour les haute saonoise et les autres

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien en ce debut d'année ,je voualis vous informer que maman se lance en tant que delegué HOME NATURE pour celle qui ne connaissent pas c'est une gamme de produit naturel , elaborée pour nettoyer votre intèrieur,l'assinair mais ceci de facon + naturel qu'avec un produit classique,il y a aussi la gamme corporelle,le coussins de massage (hum g testé ca fais trop du bien lol ) , les chaufferette (pour se rechauffer les mains lors de ballades etc (moi mon fils s'en sert en recré ) et il y a aussi la gamme minceur,pour perdre 5 kg /mois.(testé par la monitrice et les fille de son equipe et ca a super marché )........;; si vous ne savez pas quoi faire cet après midi et que vous avez envie de decouvrir cette gamme n'hesitez pas a me contacter c'est avec grands plaisir que maman vous acceuillera chez elle ( DAMBENOIT LES COLOMBES ) ,c'est sans obligation d'achats et ca permettra de faire connaissance également et pour celles qui connaissent et qui avait du mal a trouver une presentatrice ,ben voilà vous êtes informés que MAMAN sera presentatrice sur ce secteur là
gros bisous a toutes et si vous avez besoisn d'autres infos n'hesitez pas,possiblitée de recevoir info par mail sur les produits (catalogue par mail par exemple)

biz a toutes

Re : Pour les haute saonoise et les autres

Coucou Samiflo, moi je suis pas très loin je ne peux pas cet aprem' mais je veux bien un catalogue par mail pour faire pourquoi pas une réunion bientôt. ;)

coucou poussinoute oh oui pasde soucis pour l'envoi du catalogue par mail ,donnes moi stp ton adresse mail en MP comme ca maman t'envoi ca ,t'inquiète elle est pas du genre a te harceler lol ,c'est tout nouveau pour elle et si qq filles lui prenait un rv se serait genial ca l'encouragerais,merci a toi en attendant

bisous

poussinoute sont trop beaux tes loulous ,ils onr quel age? comment s'appellent 'il?

moi aussi un peu loin mais je voudrais bien voir les produits pour mincir pas pour moi car 48 kgs mais pour mon copain 86 kgs mais plus costaud et plus grand il faut le dire aussi par mp mon mail merci au plaisir bisous

ok petit bout et poussinoute merci a vous ,adresse bien recu ,et transmise a ma maman , si il y a d'autres filles onteressée ou curieuse de decouvrir la gamme n'hesitez pas a me contacter par MP pour me laisser voter adresse et si vous voulez venir cet après midi dites le moi je serais huereuse de vous rencontrer et maman sera très heureuse de vous recevoir ,c'est sa reunion de lancement en + donc plu sil y a de monde mieux c'est lol

pas de soucis wendy envoi moi ton adresse mail par MP s'il te plait merci

pour celle qui en cherche elle vends les balles de lavage mais les vrais!! 300 lessives avec une balle et il y a 2 recharge avec ,le tout pour une 50 taine d'euro!! faites le calcul 900 lessives pour 50 €!!ca fait pas chers le baril de lessive lol

G fais une erreur c'est 2 balles de lavage + 3 recharge soit en tout 1500 lavages pour 59,90 € ca vaut mega le coup vous ne trouvez pas vous?

alors les filles avez vous bien reçu votre catalogue electronique.?

ok et merci encore pour ta porposition de reunion ,tu verras si ca t'es possible ou pas :) ,en tout cas les filles dh'ier ont ete conquises par les produits ,et la boule de lavage a eu un succès fou lol
tu m'etonne toi mdr
bon we a toi
bisous

Retour