Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien en ce debut d'année ,je voualis vous informer que maman se lance en tant que delegué HOME NATURE pour celle qui ne connaissent pas c'est une gamme de produit naturel , elaborée pour nettoyer votre intèrieur,l'assinair mais ceci de facon + naturel qu'avec un produit classique,il y a aussi la gamme corporelle,le coussins de massage (hum g testé ca fais trop du bien lol ) , les chaufferette (pour se rechauffer les mains lors de ballades etc (moi mon fils s'en sert en recré ) et il y a aussi la gamme minceur,pour perdre 5 kg /mois.(testé par la monitrice et les fille de son equipe et ca a super marché )........;; si vous ne savez pas quoi faire cet après midi et que vous avez envie de decouvrir cette gamme n'hesitez pas a me contacter c'est avec grands plaisir que maman vous acceuillera chez elle ( DAMBENOIT LES COLOMBES ) ,c'est sans obligation d'achats et ca permettra de faire connaissance également et pour celles qui connaissent et qui avait du mal a trouver une presentatrice ,ben voilà vous êtes informés que MAMAN sera presentatrice sur ce secteur là
gros bisous a toutes et si vous avez besoisn d'autres infos n'hesitez pas,possiblitée de recevoir info par mail sur les produits (catalogue par mail par exemple)
biz a toutes
gros bisous a toutes et si vous avez besoisn d'autres infos n'hesitez pas,possiblitée de recevoir info par mail sur les produits (catalogue par mail par exemple)
biz a toutes